Tout le suspense du tour s'est terminé après l'abandon de Contador de toute façon, donc bon
stasm ?
Posté le 14 juillet 2014 à 16:11:29 !
Je crois que vous comprenez pas. Kwiatkowski tient largement face à ce qu'il y a de présent dans les cols. Il est en train de massacrer le Tour. IL A DEJA GAGNE !!
Bien chargé aussi Nibali aujourd'hui
Faut attaquer ce connard d'HamilPorte
Allez les Français, pour le top 10 voire pour le top 5!
Nibali qui sauve mon pari , j'avais mis tout sauf Rodriguez qui gagne l'étape
Kapoue Voir le profil de Kapoue
Posté le 14 juillet 2014 à 17:55:05 Avertir un administrateur
Bien chargé aussi Nibali aujourd'hui
Cette rage, mon dieu, je la sniffe
M'kay le contre la montre
Nibagod
C'est marrant ImTCO quand même de traiter Contador de dopé dégueulasse mais de sucer Nibali qui revient sur Rodriguez sur du 8.5% en quelques secondes. Ils sont tous dopés , mais la Nibali en a pris une bonne dose.
Je ne crois pas un seul instant qu'un Italien peut gagner un Tour. Le Tour appartient aux nations supérieures anglo-saxonnes.
Dommage j'avais mis une pièce sur Richie Porte mais il s'est fait déposer j'en reviens pas
Kapoue Voir le profil de Kapoue
Posté le 14 juillet 2014 à 17:57:55 Avertir un administrateur
C'est marrant ImTCO quand même de traiter Contador de dopé dégueulasse mais de sucer Nibali qui revient sur Rodriguez sur du 8.5% en quelques secondes. Ils sont tous dopés , mais la Nibali en a pris une bonne dose.
Bin écoute, l'un s'est fait prendre, pas l'autre voila tout. + La mentalité dégueulasse de Contador, non merci
Pinot second
Pinot ce dieu , top 3 easy !!!!
Pinooooot
Pinot
Rodriguez qui doit avoir un de ces seums
AG2R la seul team FR potable