Vous êtes sérieux avec Cavendish? En plus d'une mentalité exécrable, il ne sait pas gagner sans se faire lancer à 300 M de l'arrivée.
Depuis 2008 on a une hégémonie au niveau des sprints avec souvent un coureur bien au dessus.
M'ouais Kittel il gagne pas facilement la.
Il est large prenable, heuresement que Degenkolb est dans son equipe...
Chamois le juilletiste.
Par contre depuis 2008, les sprinteurs français n'ont toujours pas évolués
SeigneurChamois on entendait ce genre de remarque en 2009 Cavendish a largement prouvé qu'il était également très fort sans être "déposé"sur un plateau d'argent
Sans Cavendish y'a AUCUN suspens même si le Cav a régressé c'est le seul qui pouvait rivaliser (je pense même qu'il a toujours la meilleure pointe de vitesse). Puis en plus d'être le meilleur sprinter actuellement Kittel dispose du meilleur train..
Non mais lookez l'etape de Brive d'il y'a 2 ans je crois, tu peux pas faire plus rapide que Cav.
Peter Sagan = Eden Hazard
Oh putin le Garmin qui balance un portable par terre.
Jouissif.
Année après année ont dit au gens d'arrêter de faire n'importe quoi, mais rien n'y fait...
Le pire c'était y'a 1 ou 2 an le mec qui avait son chien (pas en laisse qui avait traversé la route juste devant le peloton.
Le mec t'a envie d'le flinguer pour être aussi con.
L'étape de demain s'annonce dantesque, ça change du schéma classique étape en ligne montagne
Il devrait y en avoir une chaque annee au lieu des étapes de plats trop nombreuses
Pas fan des pavés sur le TDF perso
Quelqu'un a un site pour voir une map des profils des étapes ?
ElGuaje Voir le profil de ElGuaje
Posté le 8 juillet 2014 à 18:43:46 Avertir un administrateur
Pas fan des pavés sur le TDF perso
Franchement ca change des etapes chiantissime en ligne et des etapes de montagne ou le peloton maigri un par un avant que les 3/4 favoris s'expliquent
Les paves sont uniques. Va y avoir des ecarts au general. Et on peut tres facilement perdre le tour sur ce genre d'etape
Il devrait y en avoir une mini a chaque tour, y'a pas de raison
Je vais meme pas pouvoir regarder l'etape avec les mythiques pavés
Froome aura mal au poignet car sa va trembler
pfff, encore une coup de Froome ²
Borau mickael @mickatch31 10 min
@letour va y avoir de la casse et des écarts alors aujourd'hui...Je crains de grosses chutes sur les pavés...
Détails Répondre Retweeter Favori Plus
Borau mickael @mickatch31 2 min
@letour il ne faut pas oublier que la course sur les pavés est vraiment spécifique et que les 2/3 du peloton n'en font pas leur spécialité..
Détails Répondre Retweeter Favori Plus
Borau mickael @mickatch31 1 min
@letour désolé aux rabajoies mais je comprends aso: le tour ne doit pas se jouer à la cinquième étape sur les pavés...
Mais n'importe quoi... il faut qu'il y ait de tout, je trouve ça cool
Moi qui veut un Paris-Roubaix sous la pluie depuis des années, il faut qu'il pleuve le jour où le Tour a décidé d'emprunter les pavés
Résultat deux secteurs retirés dont le plus difficile
On va aller voir ça quand même avant de rentrer en vitesse chez soi pour regarder la fin à la télé.
Putain, ils ont neutralisé 2 secteurs sérieux.
En neutralisant la difficulté, ils neutralisent le spectacle..