Les T-Mobiles sont vraiment cons, Mettre Sinkewitz devant maintenant ils ne peuvent pas se placer devant le peloton... ils sont vraiment cons... pauvre Klöden ...
oui mais la tactique des autres équipes laisse à désier ! avec armstrong il aurait pas pris 10 min !!
même sur le plat ils n´arrivent pas à lui reprendre du temps
il n´est plus maillot jaune!
si avec les bonifs!!!
Il ne sera jamais maillot jaune à l´arrivée, mais il a ses chances pour gagner l´étape
s´il lachent les chevaux dans la dernière montée la plus dur du tour on sait jamais.
MOREAU
Salut c´est Zubeldia, y´a Dessel juste dans ma roue... vous voulez pas lui dire qu´il me lache un peu ?
Merci
landis va peut etre gagner le tour
il est plus fort que sastre et pereiro au CLM
20/07/2006
Cyclisme - TDF : Le retour de Floyd Landis
Floyd Landis (Phonak) s´est imposé lors de la 17e étape du Tour de France disputée entre Saint-Jean de Maurienne et Morzine (200, 5km). Une jolie réaction d´orgueil de l´Américain qui avait complètement sombré dans l´étape de mercredi.
Landis s´impose en solitaire après s´être échappé dès le franchissement du premier col. Il devance au final l´Espagnol Carlos Sastre (CSC) à 5´42 et le Français Christophe Moreau (AG2R) à 5´58 du vainqueur du jour.
L´Espagnol Oscar Pereiro conserve son maillot jaune de leader sur le fil. Il garde en effet 12 petites secondes d´avance sur Carlos Sastre et 30 sur Floyd Landis. Christophe Moreau est huitième à 5´45.
Maintenant landis va surement gagner
moreau et dessel
Dommage que Dessel soit tomber, sinon il aurait plus garder sa place.
J´ai qu´une chose à dire:
Whaoouuuuuhhhh !! !!!!
Floyd Landis qui a prouvé aujourd´hui que c´était un vrai grand coureur, qui mérite de remporter le Tour de France! Mon opinion a totalement changé envres lui
Landys n´est qu´un dopé c´est tout
ils sont tous dopés!
j´aime pas landis et je suis un pe triste moi je suis plus pereiro ou sastre voir kloden
Honte à T-Mobile, Caisse d´épargne et CSC, ils ont laisé Landis s´envoller et maintenant ils pourront pleurer samedi et encore plus dimanche à 18H
On laisse pas un favori qui est à 8minutes au général s´échapper avec 9minutes d´avance en haut de l´avant dernier col, il a craqué hier, on ne saurait pas le dire, on croirait plutot qu´il a perdu 2 minutes...
ZellSensei Posté le 20 juillet 2006 à 17:30:26 Dommage que Dessel soit tomber, sinon il aurait plus garder sa place.
je ne crois pas
il a perdu 15sec min 20sec maximum
il aurait été 6ème maxi
bravo a landis qui a prouve quon peut rebondir apres un jour sans et c pratiquement sur quil va gagner le tour!!!!
Malheureusement landis va surement gagner