http://www.rojadirecta.me/goto/vertigodeportes.blogspot.com.es/p/evento2.html
Merci
Contador
Vas y Valverdieu
VALVERDIEU
Omg c'est qui ?
Valverdieu je pense
AH mais ce dieu
Cobo
Bon bah Valverde leader de la Movistar
Contador est en manque de rythme, j'espère que ça viendra au fil des étapes.
Mais bon, c'est quand même normal
Contasteak était quand meme pas mal chaud , mais son manque de rythme la condamné sur la fin
Cette Vuelta
Bof, il était pas super.
En pleine forme, il fait la différence après ses attaques, chose qu'il n'a pas sû faire. Mais je m'inquiete pas, même sans être au top c'est le seul à avoir l'esprit offensif (Valverde aussi) et à presque lâcher ses rivaux.
Je vois pas Valverde tenir (même si j'aimerais), Purito encore moins. Seul Froome lui posera soucis, peut-être aussi Mollema et Gesink même si j'ai quelques doutes
Contadieu même à 60% il boxe Froome
Putain quel duel, vivement la haute montagne
Demain ce sera beaucoup plus dur.
- Velochrono @velochrono
Tandis que le transfert de Flecha vers Vacansoleil, lui, est officialisé par l'équipe néerlandaise.
- Velochrono Velochrono @velochrono
Bennati dément avoir signé chez Saxo Bank.
Cyclisme - Sky :
Wiggins : «Cavendish doit partir...»
Bradley Wiggins n'y va pas par quatre chemins : selon lui, Mark Cavendish doit quitter l'équipe Sky pour satisfaire ses ambitions personnelles et permettre à la formation britannique d'atteindre ses objectifs.
En bon capitaine de route de l'équipe Sky, Bradley Wiggins n'hésite pas à conseiller ses fidèles équipiers. Seulement la dernière recommandation du Britannique, récent vainqueur du Tour de France et champion olympique du contre-la-montre à Londres, a pris un peu tout le monde de court : ce dernier n'a pas hésité à suggérer à Mark Cavendish de quitter sa formation pour continuer de progresser et pour satisfaire ses objectifs individuels.
«Pas compatible avec les ambitions de l'équipe»«S'il veut gagner six, sept ou huit étapes sur le Tour et se battre pour le maillot vert, il devra probablement partir, a déclaré Wiggins. D'un point de vue personnel, j'aimerais le voir rester, mais ce point de vue n'est pas compatible avec les ambitions de l'équipe. (...) Si nous voulons dominer le monde du cyclisme et gagner trois Grands Tours en un an, nous devons commencer à bâtir une équipe adaptée». Convoité par Omega-Pharma-Quick Step, le sprinteur natif de l'Île de Man n'a pour l'instant pas encore publiquement évoqué son avenir.
Ca c'est fait ^^
ChrisFroome Voir le profil de ChrisFroome
Posté le 20 août 2012 à 17:57:22 Avertir un administrateur
Demain ce sera beaucoup plus dur.
Non au contraire
Je viens de voir, 13kms à un peu 5% avec des premiers kilomètres difficiles. Il suffit que ça parte vite dès le début, et ce sera compliqué même si la deuxième partie de l'ascension est facile.
Déjà, un gars comme Contador fera quelque chose. Mais des outsiders tels que Gesink, Mollema entre autres, peuvent animer la course, si il n'y a pas de bagarre entre Valverde, Froome et Contador.