@velochrono: Katusha pour la Vuelta : Rodriguez, Moreno, Menchov, Brutt, Florencio, Smukulis, Losada, Ignatyev et Vicioso
Pas dégueu non plus !
Hutarovich chez AG2R sinon.
Ah merde.
Bonne recrue pour AG2R.
La Movistar
L'équipe Lotto Belisol sur la Vuelta : Jurgen Van den Broeck (BEL), Adam Hansen (AUS), Bart De Clercq (BEL), Olivier Kaisen (BEL), Gianni Meersman (BEL), Jens Debusschere (BEL), Frederik Willems (BEL), Joost Van Leijen (HOL), Vicente Reynes (ESP)
L'équipe Omega Pharma-Quick Step sur la Vuelta : Dario Cataldo (ITA), Kevin De Weert (BEL), Tony Martin (ALL), Serge Pauwels (BEL), Frantisek Rabon (RTC), Gert Steegmans (BEL), Zdenek Stybar (RTC), Niki Terpstra (HOL), Kristof Vandewalle (BEL)
La Movistar a une belle gueule
Valverdieu en meme temps
Velochrono @velochrono
Samuel Sanchez, pourtant courtisé, parti pour faire toute sa carrière chez Euskaltel : trois ans de contrat de +
Euskaltel doit se dire "OUF !", sachant qu'il détient 60% des points de l'équipe.
D'ailleurs, faudrait faire un nouveau topic, avec comme titre [HS] Cyclisme, vous pensez pas ?
Rae que j'ai fait le Jaizkibel en voiture :cool
"En voiture"
Il me semble que ce topic sert de topic " Cyclisme " pour les modos
Oui y'avait meme ecris Anton et Landa sur la route :osef:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-14909320-1-0-1-0-hs-les-differents-profils-de-cyclisme.htm
Ils vont lock car je me souviens m'etre embrouille avec Gg qui ne voulait pas que mon topic soit delock, tu peux essayer d'en faire un nouveau mais je pense qu'il connaitra le meme sort que celui-ci.
Fed_Express Voir le profil de Fed_Express
Posté le 13 août 2012 à 22:05:36 Avertir un administrateur
D'ailleurs, faudrait faire un nouveau topic, avec comme titre [HS] Cyclisme, vous pensez pas ?
J'ai demandé et effectivement ils veulent pas.
C'était mort d'avance de toute manière
Qui ça "ils" veulent pas les modos ? On a juste à locker celui-ci
@velochrono: Gadret fait la #Vuelta. Avec Bouet Gastauer Kadri Mondory Montaguti Nocentini Riblon Roche. Belle équipe AG2R.
Pas dégueu non plus.
J'espère un top 10 pour Nicolas Roche
Gadret va faire le général ? Ou simple équipier pour l'Irlandais ?
Magnifique Sanchez qui prolonge chez Euskaltel.
Pour Gadret et Roche, on va encore rigoler, ces deux là peuvent pas se voir, je me demande si Gadret va accepter de faire l'équipier ou jouer sa carte.