Arrête de dire n'importe quoi.
Quelle acceleration !
Victoire de Ricardo Ricco.
Belle 3ème place de Dessel.
Cunego bien aujourd'hui
tout du long devant dans le groupe des favoris
Demain s'il est en forme, il attaquera
Hey, Valjavec avait attaqué , il termine 21eme
Efimkin
Ricco
Cunego bouffe cordialement Ricco
Tu rigoles là ?
Cunego n'a jmais fait ça sue le Tour
Ricco bien meilleur que Cunego !
Cunego.
la bonne blague
Déjà on verra demain
Et aussi dans les Alpes
Ok pas de problèmes.
Je suis pas spécialement fan de Ricco, encore moins de Cunego, mais objectivement on voit bien celui qui est meilleur que l'autre.
Encore faudrait-il etre objectif.
Si Cunego est meilleur que Ricco il lui mettra donc 1.17 demain.
Et parles aps de la forme, Cunego avait qu'a se préparer mieux que ses adversaires s'il voulait etre davantage en forme.
Moi non plus j'aime pas particulièrement Ricco mais plus on avance et plus il s'affirme un comme un possible vainqueur.
Et Ricco est bien moins limité que Cunego il l'a prouvé que ce soit sur le Giro ou sur ce Tour.
Et ne dis pas que Ricco est mieux préparé il voulait même pas faire le Tour, c'est une décision de dernière minute ^^
Son objectif était le Giro
Cunego, c'est un coureur de classique. Ce n'est pas du tout un pur grimpeur contrairement à ricco
Ricco ne gagnera pas le Tour cette année il est beaucoup trop faible sur les CLM et il en reste un de 60 km, ou il pourrait se prendre 5-6 minutes.
Cunego est 15eme , Valjavec 17eme, Ricco 21eme
Oui mais ça reste un très bon coureur capable de gagner le Tour, peut être pas cette année, mais dans deux, trois ans. Valverde c'était pareil avant, des étapes de montagne, des CLM ratés et des abandons sur chute. Quelques années plus tard, favori du Tour
-->
Bien sûr le GP du Trentin, c'est pas de la haute montagne mais des vallons
Cunego est un bon coureur, mais pas un coureur capable de gagner le Tour de France, en tout cas pas encore ...