CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Tennis

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 1980»
Page suivanteFin
CapDanTison CapDanTison
MP
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:33:14

26/01/2007
Tennis - Australie (H) : Gonzalez sur un nuage
Après son match parfait contre Rafael Nadal, Fernando Gonzalez a récidivé face à Tommy Haas pour décrocher son billet pour sa première finale de Grand Chelem. Le Chilien rejoint donc Roger Federer grâce à une prestation exceptionnelle pour écraser (6-1, 6-3, 6-1) l´Allemand.

=> Et si Gonzalez et sa puissance inquiétait et même plus, battait Federer ? Ne serais ce pas l´exploit de ces dernières années, c´est à dire depuis l´ultra domination de Roger Federer ?

crazy_pea crazy_pea
MP
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:35:20

ben il a la plus grosse frappe du circuit même plus que Roddick, donc si Federer est pas exceptionnel il peut se faire déborder

CapDanTison CapDanTison
MP
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:41:06

Haas, Nadal, Blake, Hewitt sont tombés face à Gonzalez, je ne parlerais pas des deux inconnus des premiers tours [Del Potro et Korolev que je cite quand même] mais Fernando a amélioré son jeu durant cet open plus l´adversaire et le niveau atteint était fort, à part un set contre Hewitt, il a fait 3 sets gagnant depuis les quarts et pas contre n´importe qui.
Agé de 26 ans il est au top de sa forme sur ce tournoi et n´avait jamais dépassé les quarts en grand chelem [niveau maximal atteint sur les 3 autres tournois], son Palmarès est composé de 8 titres, rien d´extraordinaire, cette finale est l´apogée de sa carrière et demain s´il rentre sur le court sans pression il pourrait rendre une copie énorme face à Federer.

crazy_pea crazy_pea
MP
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:43:23

Sauf si Federer déploie son meilleur Tennis, là c´est mort car il contrera tout ce que Gonzalez pourra sortir de sa raquette, et il nous sortira encore des coups venus de nulle part^^

CapDanTison CapDanTison
MP
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:44:44

Je sais mais laisse moi l´espoir d´une finale équilibré et formidable même si le maitre s´impose encore^^

crazy_pea crazy_pea
MP
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:56:45

ok je te laisse rêver en paix^^

[BritneySpears] [BritneySpears]
MP
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:02:57

Je voudrais pas faire l´enmerdeur de service,mais je dois avouer que j´ai des doutes sur le coté "naturel" de la performance physique de Gonzalez...

Je l´ai vu jouer contre Nadal(qui n´est pas une biquette physiquement) et c´etait quand meme ahurissant de voir une telle frappe et aussi sa resistance quand Nadal essayait d´en faire de meme...

Il n´as pas des bras monstrueux Gonzalez...alors elle vient d´ou sa frappe de mule et sa capacité a tenir les lourds lift de Nadal? :doute:

Personellement je sens le dopage...je sais pas pourquoi...non pas que je préfère Nadal ou Federer a Gonzalez...maais bon...comme pour le tour de France cycliste,y´a des perfs physiques qui dépassent l´entendement...

ProfanationFonk ProfanationFonk
MP
Niveau 4
26 janvier 2007 à 13:03:06

Federer gagne en 3 sets secs 6/3 6/2 60

delpastis51 delpastis51
MP
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:05:26

[BritneySpears] Posté le 26 janvier 2007 à 13:02:57 Je voudrais pas faire l´enmerdeur de service,mais je dois avouer que j´ai des doutes sur le coté "naturel" de la performance physique de Gonzalez...

Je l´ai vu jouer contre Nadal(qui n´est pas une biquette physiquement) et c´etait quand meme ahurissant de voir une telle frappe et aussi sa resistance quand Nadal essayait d´en faire de meme...

Il n´as pas des bras monstrueux Gonzalez...alors elle vient d´ou sa frappe de mule et sa capacité a tenir les lourds lift de Nadal?

Tu rigoles il est taillé comme un roc ce mec :rire: c´est juste une illusion parce que Nadal impressionne avec ses tee-shirts sans manches , mais je te garanti qu´il est taillé le chilien.

Mais sinon je pense que le dopage oui est largement intégré chez "ce type" de joueurs en particuliers , qui misent pas mal sur le physique.

crazy_pea crazy_pea
MP
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:09:32

Nadal, Ferrer, Gonzalez, Blake... tous des dopés je pense :oui:

MP
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:09:45

http://www.smugmug.com/photos/86468146-D.jpg

Bon...c´est pas une tapfiolle certes...mais en meme temps c´est un sportif...

Et ce que je dis...c´est que pour un sportif...il est pas exceptionellement barraqué...il est bien bati...mais pas extraordinnaire a mon avis...

delpastis51 delpastis51
MP
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:16:04

des tennisman plus taillés que lui ça se compte sur les doigts d´une main à mon avis.
Et puis au tennis ce n´est pas primordial, regarde le buste de Federer il a pas l´air impressionnant et pourtant.

crazy_pea crazy_pea
MP
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:17:33

oui mais Federer c´est différent, il a le talent en plus, on dirait qu´il est né avec une raquette dans les mains^^

MP
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:18:38

Certes,mais le Jeu de Federer,ce n´est pas des lourdes frappes,il est surtout capable d´envoyer et de renvoyer ou il veut...il n´as^pas la plus grosse frappe du circuit...

Enfin bon...esperons que la finale sera bonne...

Pour la finale dames...quand j´ai vu Sharapova-Williams...j´ai pris des boules quies...^^

Lloyd_own_you Lloyd_own_you
MP
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:31:29

*

* Crazy_pea profil
* Posté le 26 janvier 2007 à 13:09:32 avertir modérateur
* Nadal, Ferrer, Gonzalez, Blake... tous des dopés je pense :oui:

Roddick ... :o))

Sinon c´est clair et net , il faut pas être balèze physiquement pour être fort au tennis , mon prof de tennis de l´année dernière , niveau force pure je le rétame , mais sur un court il tape super fort , je vois pas la balle , et il a pas de bras .

[8]_JuNiNhO_[8] [8]_JuNiNhO_[8]
MP
Niveau 9
26 janvier 2007 à 17:36:15

Federer démarre l´anné très fort :p)

Gonzalez impressionne lui mais je pense pas que contre Roger il puisse faire quelque chose ^^

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:06:03

Open d´Australie - le 28/01/2007 R

Finale MESSIEURS (En cours)

Rod Laver Arena
R. FEDERER 1 SUI - 7(7) 1
F. GONZALEZ 10 CHL - 6(2) 2

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:07:31

Federer a gagné au tie-break donc Gonzalez semble bien parti,il semble en forme ! ^^

ça doit être un beau match :)

delpastis51 delpastis51
MP
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:08:02

Mouais Federer se foule pas des masses.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:09:11

J´espere que ça se finisse en 5 sets,mais je sais que j´espere trop mais pourquoi pas :gni:

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 1980»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment