elle gagnera pas un troissième tournoi du grand chlem cette année
Vousêtes marrant de dire que Sharapova est une buse alors qu´elle est parmis les meilleures mondiales depuis quelques années deja, c´est pas contre une adversaire classée + de 50e qu´a perdu Mauresmo, puis on sait que même si c´est son année [comme chaque année depuis 3ans ] elle est capable de se faire sortir d´une façon humiliante^^
Sinon le dernier carré masculin s´annonce pas mal avec Federer-Davydenko et Roddick-Youzhny
Assistera t-on à une finale 100% Russe à l´US Open ? XD
Je vois bien Federer - Youzhny
Federer joue dans une demi heure. GO RODGEUR GO!!!!
Je suis partagé ^^
J´aime bien le jeu de federer mais j´apprécie Davydenko qui a le mérite de ne jamais lacher, il était mené deux sets à rien en quarts et il réalise une saison magnifique ceci sans sponsor et c´est vraiment donner une autre image au tennis avec ses matchs marathon et son t-shirt tout blanc
Peu importe le vainqueur ce match sera superbe si les blessures n´attaquent personnes^^
Federer-Davydenko
6-1 4-4
service Davydenko
lequipe.fr
allez roger
R. FEDERER 1 SUI - 6 7 1
N. DAVYDENKO 7 RUS - 1 5 1
R. FEDERER 1 SUI 6 7 6
N. DAVYDENKO 7 RUS 1 5 4
Bye Davydenko
Très bonne resistance tout de même après son marathon contre Haas.
Federer sera opposé à Youzhny j´espère
Si Federer gagne,j´ai bien dit "Si",il lui manquera Roland-Garros comme d´habitude,c´est sa derniere véritable épreuve a gagner
Il a encore le temps, il suffit que Nadal soit un peu moins dopé
Rodgeur est vraiment un tennisman à part
Je voudrais bien qu´il le fasse le grand chelem,c´est pas mon joueur favori mais il mérite clairement de le faire vu la domination impitoyable qu´il a instauré,je veux le voir marquer l´histoire
Oui il est Suisse
Sérieusement il est énorme ce type, il a presque tout gagné deja, dès qu´il aura gagné RG il pourra s´initier à autre chose XD
Ouais dès qu´il aura le grand chelem je me demande quel sera son objectif
Gagner tout les tournois Master Series la même année XD
gagner 15 tournois du grand chlem et passer davant sampras et ses 14 tournois ^^
Il a encore de grandes années devant lui et de nombreux record à battre^^