Federer imprenable :/
il va gagner le tournoi
habituellement je serais plus pour Nadal mais la j´aimerais bien que Agassi gagne
Mdr Agassi gagner le tournoi, c´est comme si tu disais j´aimerais bien qu´un français gagne
Côté français Gicquel a sorti Ferrero en 3 sets 7-5 6-3 6-4 il avait deja sorti Christophe Rochus le plus vieux des frères belges^^ en 3 sets aussi 6-3 6-3 6-4, au prochain tour il sera opposé à Gaudio
Apparament ils ont pas de problemes de secheresse a New York ^^
On craint toujours la pluie à Wimbledon mais elle est venue à Flushing Meadows cette année ^^
Au moins si y´a un attentat à New Yord avec la flotte le feu sera vite éteint
ptdr
Bartoli a débuté son match avant-hier et ne le finira que ce soir... est-ce déjà arrivé avant dans l´histoire, qu´un match se déroule sur trois jours ?
En tout cas elle avait gagné le premier set 6-0 et était menée 3-1 dans le deuxième, contre Schnyder une des meilleures joueuses mondiales... pas mal non ?
Agassi est méné 7-5 par Becker
Dans le second set,il y a 5-5.
Boris Becker ?
C´est le tournois vétéran de Flushing ? ^^
Takuma aucune idée, ça me semble très improbable mais faut se renseigner^^
Performance plus que raisonnable
Non,il s´appelle Benjamin Becker et c´est un qualifié Allemand
Si ça se trouve c´est le fils de Boris
Il a merdé dans le premier, il s´est breaké à 6-5, à 30A, il fait une faute conne, et encore je suis pas sur qsu´elle sorte, et derrière il fait une double, c´est con, enfin bon 7-6 pour lui.
1 set à 1,bon c´est déjà ça d´égaliser mais ce Becker semble être coriace !
Il est encore parti pour faire un match marathon si ça se trouve ^^
Vas-y, Agassi a perdu, je suis vener, il mérite pas ça, nimporte quoi...
Contre un qualifié en plus -_-"
Pourquoi il mérite pas ? ^^
Faudrait se renseigner sur Becker ça se pourrait que ça soit le fiston lol
Il mérite pas de sortir comme ça, nimporte quoi, contre un mec que personne connait, putain...
LOL
Zen, relax
´tain fait chier Safin Nalabndian en est au 5e set 3-6 5-7 6-2 6-3 1-2 c´est le ruskov qui mène dans le 5e
c´est pas son fils ou alors à 14 ans le boris est devenu père
Agassi