Krakette bouton profilbouton profil Posté le 07 juin 2006 à 17:17:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
défaite totalement mérité de Benneteau!! il a été complètement à la rue! c clair il ne méritait pas sa place en quart (victoire par abandon en 8è et contre un malade en 16è).
Quand on connait rien au tennis on l´ouvre pas tafiole.
Sinon, Henin est prete pour un doublé, Kuznetsova ne gagnera jamais contre Justine
Henin n´a pas été impressionante non plus
Avec notament beaucoup de fautes directs
Kim a le syndrome qu´avait Hingis contre Steffi Graf il y a quelques années, à savoir qu´elle ne parvient plus à battre Hardenne... et encore moins sur terre battue.
Pour la finale, je pense honnêtement que Kuznetsova n´a aucune chance de vaincre Juju, étant donné que cette dernière a surclassé toutes ses adversaires durant la quinzaine et qu´au contraire, la Russe a bataillé ferme pour en arriver là...
PTDR Federer se fait plumer
Finale Nalbandian - Ljubicic
merde c´est vrai en +, PampaZell (ça sent bon le FF8 tt ça) a raison ! Du moment ke Nadal ne gagne pa à la fin.
Tkt, fan de RPG à fond ^^
Federer gagnera RG !
le ff8 a bercer ma douce enfance: le meilleur !
J´ai commencer par le 8 aussi, ensuite le 9, le 10 puis le 7, j´ai déjà joué à FF10-2, ptdr, pas longtemps tellement il était pourris
Pour moi le meilleur est FF10, ensuite FF7 pour le scénario, ensuite le 9 et le 8 sont aussi bien pour moi, mais bon, les seuls où je prend plaisir à recommencer le jeu est le 9 et le 10
Moi le 9 et le 8 je me les recommencerais bien, le FF10 m´a saoulé (j´avé pa un assez gros niveau à la fin), le FF10-2 est ridicule et j´ai pas eu la chance de jouer au 7.
Comment expliquez-vous l´ignoble ressemblance entre Nalbandian et Benoit Poelvoord?
PTDRRRRRRRRRRR
Lol, t´avais pas un assez gros niveau à la fin du 10?
Chaud, Yu Yevon tu peut le battre sans avoir monter de "niveau", enfin, sans avoir avancer dans le sphérier, et avoir utiliserles shpères, mais bon, c´était contre Jecht
c´était surement *
Putain, c´est là que tu vois que Federer est le meilleur joueur au monde, Nalbandian gagne 6-3 3-0, et Federer se met à jouer, résultat, 3-5, contre Nalbandian, c´est impossible, faut être un monstre, Federer va gagner Rolland Garros
en même temps battre le vieux Poelvoord au tennis, bon...
Il fo creer un topic [HS] FF10 pampa ^^.
bon j´vous laisse je vais me faire un croq´n go
5-4 énorme le dernier points, Nalbandian peut l´emporter mais ce sera dur
C´est impossible, tu gagne pas contre Federer
peut être en lui cassant une jambe et encore...
en tt cas il doit avoir pris un sacré coup derière la tête l´Argentin je pense que c´est mort pour lui.
allez nalban !