DEBREAK 5-5
Le 30 janvier 2022 à 15:00:59 :
My GOAT
Un lien svp !
[15:02:33] <Ghome]>
My GOAT
Même si il gagne pas il est trop fort, bientôt 70 ans mais il met ce finito russe en sueur
Ce match où tu as l'impression que tous les jeux font 40A et durent 10 minutes, c'est incroyable.
Medvedev va gagner
Vous excitez pas les provaxx
Non mais là c'est bon tu l'as mérité ta défaite Medvedev.
Tu sais pas faire d'amorties alors pourquoi tu en fais un au filet alors tu aurais pu bourriner ?
Il s'est flingué tout seul Medvedev
Il aurait dû le gagner 40000 fois le match
Fabuleux Quel sportif incroyable
Pire moment dans l'histoire du tennis.
THE GOAAAAAAT ALLEZ LES RAJEUX À JAMAIS DERRIERE NADAL
GOAT 🇪🇸🇪🇸🇪🇸
Quel champion Nadal!!!
Le 30 janvier 2022 à 15:13:45 :
Pire moment dans l'histoire du tennis.
Non ça vaut pas Wimbledon 2019 mais je suis dégoûté quand même.
Peu importe que l'on aime ou non Nadal (même si je ne saisis pas bien comment on peut objectivement ne pas l'apprécier), le scénario de cet AO, de ce match, de chaque set, de chaque jeu est incroyable.
Exceptionnel
Le 30 janvier 2022 à 15:19:58 :
Peu importe que l'on aime ou non Nadal (même si je ne saisis pas bien comment on peut objectivement ne pas l'apprécier), le scénario de cet AO, de ce match, de chaque set, de chaque jeu est incroyable.
Le 30 janvier 2022 à 15:19:58 :
Question de Feeling, j'ai jamais réellement apprécié le joueur (bien que je le préfère à Djokovic en tout cas) mais je reconnais son talent.
My GOAT
De toute facon ca reste subjectif, entre djoko federer et nadal pas facile de designer le goat