CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Tennis

DébutPage précedente
«1  ... 19061907190819091910191119121913191419151916  ... 1980»
Page suivanteFin
JackOnTheKick JackOnTheKick
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 10:50:40

Nishikori vous pouvez l'oublier. Physiquement sur du 3 sets gagnants c'est terminé pour lui, il se fera sortir rapidement. Toute façon le clay n'a jamais été sa surface, même si récemment il a fait des matchs interressants sur cette surface.

Sans surprise Novak va soulever le trophée, personne n'est au dessus actuellement. Il faudra se méfier de Roger en demi, le reste sera certainement une formalité (même si il y aura forcément 1 ou 2 matchs chauds).

Monfils va nous offrir des matchs magnifiques encore une fois. Possible 3ème tour contre la Fogne, 8ème éventuel contre Wawrinka. Du très lourd en perspective.

CyrilMog CyrilMog
MP
Niveau 35
25 mai 2014 à 10:54:00

Je ne crois pas du tout à Monfils qui semble plus occupé à faire le pitre en ce moment qu'à se concentrer sur son tennis.

Nishikori il y a deux énigmes, son retour de blessure et sa capacité à jouer des matchs en 3 sets gagnants.

L'an dernier déjà il perd seulement face à un Nadal autrement plus performant que cette année (même si ce n'était pas non plus le Nadal 2008).

JackOnTheKick JackOnTheKick
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 10:57:48

Par contre pour moi la finale sera Nadal/Djokovic sans aucun doute. Nadal paraît plus friable ? Oui, peut être. Mais il est toujours là, et même si dans le jeu c'est parfois moyen il y a eu une montée en puissance assez bluffante entre Monte Carlo et Rome. Puis on parle de Roland Garros là, c'est le maître incontesté, il est dans son jardin. PERSONNE ne peut le prendre sur du 5 sets à part Nole, absolument personne. Soderling c'était un OVNI, sur le circuit actuel et dans son tableau je vois personne à part Nole. C'est écrit de toute façon, l'année dernière ça se joue sur un filet touché, c'est tout. Novak c'est 5/0 en cours contre Nadal avec 1 petit set perdu. Le seul aspect qu'il lui manquait était l'aspect mental, dans le jeu il est largement supérieur c'est comme ça, et ça l'a toujours été, mais Nadal c'est quelqu'un qui dégage une aura à t'en chier dessus.

Me parlez pas de Wawrinka qui se fera labourer le revers, même si c'est un tank il n'a pas les armes pour rivaliser sur clay. Attendez la deuxième semaine et les premières chaleurs, le Lift va être monstrueux ce sera quasi injouable.

Pas de surprise cette année, les deux auront des matchs laborieux mais se retrouveront pour la finale. Et ce ne sera pas une partie de plaisir pour Novak, mais il a toutes les cartes en main, c'est cette année ou jamais.

JackOnTheKick JackOnTheKick
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 10:59:31

Monfils il s'est retiré de Nice pour, je cite : "être à 100% pour Roland Garros".

Il a tendance à surjouer ici, je m'inquiète pas du tout pour lui, il va nous offrir un superbe parcours encore.

Suivons de prêt Simon aussi, tableau intérressant et POUR UNE FOIS au top de ses capacités physiques et un jeu tout en relâchement (incroyable comment il a lâché ses coups contre Nadal à Rome, ou Berlocq à Nice, ça fait des années que je l'avais pas vu jouer comme ça). Un Simon qui ne se contente pas de pousser la balle c'est intéressant.

CyrilMog CyrilMog
MP
Niveau 35
25 mai 2014 à 11:07:12

L'aspect mental, Djoko l'avait aussi pris en 2011 avant que Nadal n'inverse la tendance en 2012. Je ne pense pas qu'avec ces deux monstres côté mental la différence vienne de là cette année vis à vis de leurs confrontations directes. Je pense que Nadal est usé mentalement mais d'un point de vue général pas spécialement face à Djokovic qu'il a d'ailleurs battu à la Rogers Cup ou à l'Us Open l'an dernier.

Sinon on parle beaucoup des 5 sets pour Nadal, mais je pense qu'il peut tout à fait perdre en 3 ou 4 sets face à un adversaire surmotivé dans un grand jour.

CyrilMog CyrilMog
MP
Niveau 35
25 mai 2014 à 11:12:13

A Rome, comme depuis l'US Open de l'an dernier, Nadal ne semblait pas à 100% ou alors c'est un 100% bien loin de ce qu'il était capable de faire il y a 4 ou 5 ans voire l'an dernier à la même époque. Nishikori a bougé Nadal comme jamais, Ferrer également. Il est friable sur n'importe quel match du moment qu'il se fait agresser d'entrée de match en ce moment.

JackOnTheKick JackOnTheKick
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 11:17:05

Le problème en 5 sets gagnants c'est de poser ses couilles à un moment donné. Une ouverture et c'est terminé, ça s'inverse et il reprend l'avantage définitivement. Et ce serait pas la première fois qu'il se ferait bouger, toute façon si y'a un bien un profil qu'il déteste c'est les gros bourrins qui cherchent pas le jeu, tel un Isner qui le poussait en 5 sets ou encore les Brands, Klizan l'an dernier. Rosol à Wimbledon dans une autre mesure.

Le 100% physique n'existera plus de toute façon, son jeu est trop exigeant, le mec doit avoir le corps d'un vieillard, son corps a été trop mis à rude épreuve et ça se paye cash. L'histoire du genou, puis le dos, puis tous les petits pépins physiques, ça s'arrêtera plus maintenant. Rafa reste monstrueux mais est sur la pente descendante c'est un fait

Concernant Nishikori comme je l'ai dis y'a eu une grosse montée en puissance, rien qu'entre Madrid et Rome c'était pas le même Nadal, Nishi surjouait un peu et s'en est très bien sorti contre Ferrer, réussite maximale sur ce match. Pas sûr que le match aurait été le même à Rome, même si il méritait largement de gagner la finale à Madrid mais bon il a été con de forcer physiquement. Mais sur 5 sets no way.

Diego-Costa Diego-Costa
MP
Niveau 9
25 mai 2014 à 13:42:53

Alizé Lim :bave:

HallMichael HallMichael
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 15:37:45

C'est bien ce que fait Alizé Lim. :oui:

Nancy Nancy
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 15:38:40

Mimi la française mais nulle

HallMichael HallMichael
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 15:41:16

"nulle" ?

C'est Serena en face ... :o))

TheWalkingGone TheWalkingGone
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 16:40:33

Elle s'est bien battue, la longueur de certains jeux ne pouvant être uniquement attribuée à un relâchement de l'Américaine. Le debreak était même possible dans le premier set, mais une volée male négociée en a décidé autrement.

Dans le deuxième set, malgré certains coups lumineux et une combativité exemplaire sur chaque jeu, la puissance et la technique de la numéro une mondiale ont eu raison de la Française. Un dernier jeu interminable en guise de dernier espoir n'a pas suffit. Bravo à Alizé Lim pour ce match :oui:

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 58
26 mai 2014 à 15:23:10

Nishikori pas remit complètement de sa blessure et qui prend la porte dès le 1er tour :-(

Benoît Paire qui a bien géré ses deux premiers sets :cool: il va se qualifier face au colombien :ange:

_Monsterz_ _Monsterz_
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 15:24:44

Mais il a gagner cetait ce matin

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 58
26 mai 2014 à 15:27:10

Oh bordel c'est une rediff ? :rire: super pour Benoît alors :cool:

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 13:34:15

Wawrinka, Nishikori et Dimitrov déjà dehors, lol :hap:

Fabio qui peut faire un 1/4 voir une demi s'il est on fire :bave: :cute:

Mladenovic qui élimine Li :ouch: :fou:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
27 mai 2014 à 13:36:44

c'est tellement dommage pour wawrinka, j'aime bien le bonhomme. c'est vrai qu'il y a des surprises encore cette année.

espérons que la pluie ne s'en mêle pas, car le ciel est bien gris par ici (je suis à 10 bornes de RG). :(

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 13:40:41

Ouais je devais y aller aujourd'hui avec un pote mais avec le temps finalement on a renoncé, lol si finalement il pleut pas une goutte :hap:
Mais dans tout les cas on va le dimanche de la finale homme, on va voir la finale des Légendes ou j'sais pas quoi et on va essayer après de rentrer au Chatrier :noel:

OlivierGiroud OlivierGiroud
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 15:16:18

Oh oui Richard. :content:

Miletoo-93 Miletoo-93
MP
Niveau 11
28 mai 2014 à 17:54:24

Cornet détruite par l'américaine, sa condition physique est douteuse d'ailleurs. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment