Quel match entre Mthieu et Nadal, chapeau au français qui a bien résisté, mais la capacité de Nadal à rattraper des balles quasi-impossibles et faire des passings m´a impressionné
J ai la haine ^^
Je le sens fébrile le Nadal là, il aurait pu y passer si Matthieu supportait mieux la pression, prochain tour pour l´espagnol Hewitt qui n´a jamais réussi à Paris, qui commence sa saison sur terre et qui n´est plus à son niveau^^ sa promet un match déséquilibré mais j´espère que Hewitt va balancer ses cris de guerres après chaque points victorieux ^^
Fébrile mais même comme ça il est capable de tout, je sais pas si tu as vu ses deux dernière finales contre Federer, et notamment la dernière où il perd 4-1 dans le dernier set, sauve 2balles de match et gagne la finale...
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSS TOUS SUR LA 2 GAEL EST EN TRAIN DE BATTRE BLACK !! !!!!!!!!!!!!!!
Attend calme toi c´est pas fini
Tant mieux, ça fera un français au prochain tour.
et Gasquet a perdu ?
Il à gagné
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH GAEEEEEEEEEELLLL EN HUITIEEEEEEEEEEEEMMMMESSSSSS !! !!!!!!!!!!!!!!!!
Sa yeeeeeeeeeeeee il a gagné !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lalalalalalalalal
lalalalalal
vive la 8éme seconde
Gael Monfils nUMBER 1 FRANCAIS
Mauresmo a gagné ce matin ?
Elle a pas joué je crois
On a peut-être enfin trouver notre futur numéro 1 mondial côté français
Monfils est très fort.
Mais il n´a qu´un seul jour pour récupérer car il joue demain... :S
Et vous avez vu benneteau il est en quart de final en double avec un ami sa veut dire que le mec il joue sans repit et en plus il est legerement bléssé
Si il bat blake sa veut dire qu´il peut etre n8
Et il est jeune.
Benneteau est français ?