vainqueurs Wimbledon
Hommes: Nadal
Femmes: V.Williams
Il me fait rire le Crazy en ce moment.
t´inquièttes j´ai toujours raison
avec un "t" en trop
C´est pas ta définition de Gasquet que je critique, c´est ta façon (votre façon) de tirer des conclusions hâtives genre "Il perd sans gloire" alors que le match n´est pas fini ou "si il n´était pas tombé contre des Français, il ne serait pas allé aussi loin" alors que Gasquet joue trés trés bien encore aujourd´hui (comme trés souvent sur gazon).
drug-squad Posté le 06 juillet 2007 à 19:01:17 Le pire c´ est que tu sens qu´ il suffirait de peu. C´ est ce manque de confiance, t´ as envie de lui dire :"vas y tu sais les faire ces trucs pourtant, allez!!".
Pourquoi tu l´ a pas mis ce post là
T´ aurais compris qu´ on est pour Richard, simplement il nous frustre et nous stresse avec ses maladresses.
Franchement se faire traiter de con pour si peu
Gasquet est tout simplement fabuleux en ce moment. Espérons que ça dure.
Putain il me fait foirer la Golden League ce gros con.
et alors on dit ce qu´on veut nous on se mouille on fait des pronos, 6-4 6-4 je croyais qu´il allait poerdre et alors ? 6-1 pour henin ouais je pensais qu´elle allait se prendre sa branlée et alors ? Tant mieux si elle a inversée la tendance.
J´adore comment vous chiez sur nos seuls chances françaises d´aller loin dans des grands chelems
Pourquoi tu l´ a pas mis ce post là
T´ aurais compris qu´ on est pour Richard, simplement il nous frustre et nous stresse avec ses maladresses.
Franchement se faire traiter de con pour si peu
Comme j´ai dit à Dunga, c´est pas d´encourager Roddick ou autre que je critiquerais mais les conclusions hâtives. Comme si au football, on donnait une équipe perdante au bout de 5 min de jeu.
en même temps bouboule a joué le match de sa vie, elle fera rien d´autre de sa carrière
Gasquette a un mental en bois, comme beaucoup de français, ça pourrait faire un PH Mathieu bis...
Les propos hâtifs c´est chez le coiffeur.
et alors on dit ce qu´on veut nous on se mouille on fait des pronos, 6-4 6-4 je croyais qu´il allait poerdre et alors ? 6-1 pour henin ouais je pensais qu´elle allait se prendre sa branlée et alors ? Tant mieux si elle a inversée la tendance.
Bah fais tes pronos si ça te chante, mais t´étonnes pas de passer pour un con après.
Ce post là restera mythique.
Bartoli n´a que 22 ans
deuxième set gasquet
Bon ben si vous êtes devins alors pour prévoir le futur de nos français ... Enfin bon heureusement vous avez souvent tort.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9197998-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [L_as-censeur]
| Date du message : 06 juillet 2007 à 20:13:59
| Contenu du message :
| "J´adore comment vous chiez sur nos seuls chances françaises d´aller loin dans des grands chelems "
C´est mon côté je suis pas chauvin s´tout me cherche pas
Sauf que Thom Yorke tu sais comme moi que quand il est face à un top 5 dès les premières difficultés Richard il baisse les bras et ses couilles ont un effet raisins secs donc ce n´était pas de la prospéctive purement gratuite.
Ca se trouve il m´a lu surr le forum et je suis ni plus ni moins que sa catharsis , alors RESPECT mon gars
Le seul vrai supporter de Gasquet sur ce forum , c´est MOI en fait , tas de tâcherons
Guasquet revient a 2 sets partout
bartoli bat la meileure joueuse du monde et va en finale
les francais reussisent bien sur gazon
--> c´est pas avec son physique de camioneuse qu´elle va aller loin , dès qu´un match s´éternisera dans les échanges, physiquement elle lachera bouboule, c´est scientifique