Qui est le N°1 mondial ?
merci, au-revoir
Les demis de rêve n'empêche
Trop hâte à Vendredi aprem
il le sera plus lundi prochain, rage bien
AlPacino7777
Posté le 1er juin 2011 à 18:41:20
Soderbide qui s'est chié dessus
En quoi Robin s'est chié dessus ?
Il n'a pas pu jouer ses coups de la manière dont il l'entendait puisqu'il a été gêné par le vent dans les deux premiers sets.
Nadal a été meilleur que Soderling, je vois pas en quoi le suédois s'est chié dessus.
Cela dit, je pense que malgré son élimination, Robin a peut-être joué son meilleur match du tournoi cette année, et je suis assez flatté de voir les beaux progrès qu'il a réalisé en revers avec Rosengren.
Il y a eu un peu de déconcentration dans le troisième set, mais globalement, Soderling a joué un bon match. En plus il est assuré de garder son classement après le tournoi, donc pour le moment c'est tout bénef pour lui. Espérons qu'il ait le même niveau de jeu lors des tournois indoor.
Le top 4 en demi Au moins, ils font le boulot, hein les filles ?
Murray-Nadal
Djoko-Federer
P'tain ça fout la trique.
De mémoire, j'ai jamais vu les 4 premières têtes de série en demi de RG.
question HS: pourquoi les joueurs et joueuses sont obligés de se mettre en blanc à Wimbledon ?
Tradition il me semble.
Tu sais les rosbeefs aiment bien casser les burnes.
Me disais bien. Vraiment chiants en effet. Merci.
LtDanTison Voir le profil de LtDanTison
Posté le 1er juin 2011 à 19:16:36 Avertir un administrateur
De mémoire, j'ai jamais vu les 4 premières têtes de série en demi de RG.
c'est pourtant arrivé rien qu'en 2006
Oui c'était avec Nadal, Federer, Ljubicic et Djoko non?
Non c'est Nalbandian et pas Nole !!!
dommage qu'il ai chié son match Robin, bcp trop de fautes directs et de 1eres balles râtées.
"Il n'a pas pu jouer ses coups de la manière dont il l'entendait puisqu'il a été gêné par le vent dans les deux premiers sets."
Le vent était pour les deux joueurs, pourtant Nadal a joué son meilleur match du tournoi.
"et je suis assez flatté de voir les beaux progrès qu'il a réalisé en revers avec Rosengren."
Je l'ai trouvé catastrophique en revers, je me souviens d'un jeu où il fait trois fautes directes de suite sur revers.
"Il y a eu un peu de déconcentration dans le troisième set, mais globalement, Soderling a joué un bon match."
Au contraire il a le mieux joué dans le troisième set a posé le plus de problème à Nadal dans celui-ci. A l'opposé du match face à Simon.
Ce que je voulais dire Galactico, c'est qu'en jouant ses coups à plat, Soderling ne pouvait pas mettre tous les coups dans le court, car le vent était trop violent.
Nadal jouait lifté, c'est aussi délicat que de jouer fort, mais le vent n'a aucun impact là dessus.
Robin a commis beaucoup de fautes en revers, certes. Mais combien il en a joué dans ce match ?
Dans le troisième set, à 5-5, il a 3 balles de break sur le service de Nadal. Il s'énerve bêtement sur le temps que met l'espagnol pour aller servir, plutôt que de rester concentrer dans son jeu. Au final il l'a payé cash.
Mais Soderling a offert une belle opposition, je suis sûr que ce match lui a encore permis de progresser.
Ouais il n'a pas été ridicule d'autant que Nadal a sûrement joué son meilleur match de la saison sur terre battue.
Forcément, si Ljubicic était dans le top 4, ça change tout.
Je me souvenais pas qu'il avait été si haut.
go la chintoc, poutre moi sharapobide
1er set pour la jaune