Mondieu > All joueurs français à RG.
C'est incontestable
Monfdieu > All
Ok Monfils fait plus que bien résister contre Ferrer mais le match n'est pas terminé
Et Djoko c'est 10 crans au-dessus de l'Espagnol hein...
Quoiqu'il en soit si Monfils perds ils se prendra une taulée par Rodgeur
OMG j'viens de voir que Fognini est en 1/4
Et qu'il pouvait limite plus bouger à la fin, et il gagne quand même
Mais apparement il est incertain pour le 1/4 contre Djoko
ça serait pas que des crampes ce qu'il a eu
Fognini est officiellement forfait pour son quart contre Djokovic.
Il est donc en demi finale et n'est plus qu'à un match de la place de numéro un mondial
Fait chier pour Fabio
Djoko
Bizarre, juventix ne se plaint pas d'un tableau trop aisé pour Djoko.
C'est de sa faute si Fognini est blessé le tennisix ?
Et les 4 premiers tours de Djoko > les 4 premiers tours de Nadal hein et de loin
Gasquet aurait rien fait contre Ferrer aussi hein...
C'est a quel heure monfils ?
En 2eme match je crois.
Ouep c'est ça, après Chela/Falla.
A ok , Merci
Bah c'est un peu ce que j'avais en tête hier, si Fognini savait que ses chances de se remettre était plutôt mince, cela aurait été pas mal de laisser passer son adversaire.
Je ne trouve pas ça très cool de sa part.
OMG Jerry
Un match c'est un match. Il arrive en quarts, gagne des points supplémentaires, de l'argent en plus, du prestige. Il aura fait parler de lui.
bah en même temps le mec il risque de pas avoir 36 000 occasions de s'offrir un 1/4 en grand chelem et niveau prize money il vaut évidemment mieux perdre en 1/4 qu'en 1/8e
Oui mais bon ça fait tâche de gagner pour faire forfait derrière.
Un quart en moins...
On reconnait l'amitié Italo-Serbe là dessus.
Tu plaisantes?Djoko aurait voulu le jouer ce match hein, te leurre pas
Et tu veux savoir la raison principale?C'est que comme l'a dit l'équipe, les matchs gagnés par forfait ne sont pas comptabilisés dans les records, donc Djoko, qui aurait battu le record de Mc Enroe en gagnant la demi finale, va devoir battre Nadal en finale s'il veut pouvoir battre ce record!Ca lui met une grosse pression supplémentaire
Et surtout, ca l'arrange pas du tout car fognini était complètement crâmé par son match en 5 sets, blessé ou pas c'est même pas la question il était mort physiquement donc Djoko aurait gagné sans problème de toute facon...Et ca aurait été beaucoup mieux de faire un petit match en 3 sets 2 jours avant la demi, tout en égalisant le record de Mc Enroe, plutôt que de pas jouer pendant 4 jours avant d'affronter Federer