22/06/2007
Tennis - Wimbledon (F) - Les principaux duels
La Française Amélie Mauresmo (n°4) affrontera l´Américaine Jamea Jackson au premier tour de Wimbledon. La tenante du titre n´a jamais rencontré l´Américaine (156e), dont la meilleure performance reste un deuxième tour ces deux dernières années. Tête de série n°1, et principale favorite, Justine Henin jouera son premier match face à l´Argentine Jorgelina Cravero, issue des qualifications. Vainqueur en 2004, Maria Sharapova rencontrera la TaïwanaiseYung-Jan Chan. Le premier tour ne devrait pas non plus poser de problème aux soeurs Williams : Serena défiera l´Espagnole Lourdes Domingues Lino, et Venus, la Russe Alla Kudryavtseva, respectivement 57e et 59e mondiales.
Demain commence WIMBLEDON
De 13h50 à 20h50 sur Canal+ Je crois que je vais faire le no-life de la télé moi
Chez les hommes coup dur pour Murray [n°8] qui ne pourra pas briller devant son public puisqu´il a dû déclarer forfait.
Tableau hommes :
http://www.lequipe.fr/Tennis/SH_WIM.html
Tableau femmes :
http://www.lequipe.fr/Tennis/SD_WIM.html
J´espère que Marat passera les deux premiers tours pour affronter Rodgeur au 3ème tour (et peut-être créer la surprise ). Pareil pour Ferrero, d´autant qu´il s´est toujours issé en 16èmes depuis 4 ans
Vivement demain aprèm !!
Yeah sur Canal
Début de Wimbledon
Federer
Gasquet éliminé au premier tour
Gasquet champion les rageux
Yeah qqqzzt qqzzzt qztzt
Tu fais bien le crypté.
M´en fous de Anal Pluche moi c´est direct on BBC hé wéééé
PTDR Federer vient de foutre son adversaire à genoux sur un retour de service XD
* Posté le 25 juin 2007 à 15:46:43 avertir modérateur
* Tu fais bien le crypté.
Fini, Federer a gagné
Victoire de Serra !!
il est bien Virtua Tennis 3
Aucune idée !!
Body --> Excellent même
Les matchs de Wimbledon sont interrompu !! !
Aujourd´hui ça joue
Sinon il y a une rumeur comme quoi en GC on pourrait aussi faire des matchs en 2 sets gagnants chez les hommes.
Vous etes pour ou contre vous
Gasquet qualifié en 3 sets : 6/3 6/4 6/4