mais oui c´est ça
les Pays-Bas c au Nord de la Belgique entre la mer du Nord et... MAIS AU FAIT, TU AS ETE TRAIRE TES VACHES ?! attention papa va te gronder
Gerrard86 Posté le 26 avril 2006 à 14:03:56
n´oubliez pas que les ultras rémois ont tous vu les épopées glorieuses de reims dans les années 50. et maintenant, ils viennent provoquer les supporters de sedan
c surtout qu´on est fier de nos couleurs et de notre passé, qu´on va retrouvé le L1 dans quelques années et refaaire comme dans les années 50
et ne soyez pas jaloux de ne pas allez affronter le Real Madrid
lol, il ne sait rien répondre...le supporter rémois est fier...ne va pas se laisser abattre...il s´absente quelques minutes du forum, va faire ses recherches sur google et revient au rapport. de 13h57min et 28sec à 14h05min et 51sec, ses recherches ont donc duré plus de 8 minutes !! ! un exploit !! ! la rapidité est la devise des rémois.
quand il été petit, l´ultra rémois...(ca remonte dans les années 40), lisait les 2 banderoles dans sa ville a chaque derby (entre l´équipe de foot et l´équipe de basket parce que la ville était isolée)...1 banderole qui rappellait que tout ce qui se trouvait hors de la ville était paysannerie...paysannerie, gouvernée par un seigneur basé à paris...(pour info, l´autre banderole était d´apporter des vivres aux allemands, mais ceci ne nous regarde pas.)
c surtout qu´on est fier de nos couleurs et de notre passé, qu´on va retrouvé le L1 dans quelques années et refaaire comme dans les années 50
et ne soyez pas jaloux de ne pas allez affronter le Real Madrid
le supporter rémois vit au passé...il a honte de son présent. il a honte de son forum. il passe ses journées campés sur les forums des autres clubs plutot que le sien, car il n´accepte pas d´etre isolé.
le supporter rémois organise des matchs de gala pour se souvenir du passé au lieu de construire le futur et d´organiser des matchs de coupe d´europe officiels.
Gerrard86 Posté le 26 avril 2006 à 14:11:32
...le supporter rémois est fier...ne va pas se laisser abattre...il s´absente quelques minutes du forum, va faire ses recherches sur google et revient au rapport. de 13h57min et 28sec à 14h05min et 51sec, ses recherches ont donc duré plus de 8 minutes !! ! un exploit !! ! la rapidité est la devise des rémois
non mais il n´y a pas que le topic du CS Sedan Dudule sur les forums de JV.com
C´est nouveau ça mainteant même les Sedannais et les Remois se battent
L´arbitre c´est Body,(je te verses une bonne somme d´argent pour celui que je veux voir gagner)
et on est aussi fier de notre futur
Robert_31 Posté le 26 avril 2006 à 14:17:59
C´est nouveau ça mainteant même les Sedannais et les Remois se battent
ça c´est pas nouveau
n´empêche Hoot grace à moi ton topic est un succès
je vais peut-être faire partie de la brigade anti-bide
le supporter rémois annonce clairement ses reves...mais n´est pas capable de faire la différence entre reve et réalité. le supporter rémois est fier mais ne peut procurer plus de 10lignes de réponses. le supporter rémois est fier d´insulter mais n´est pas capable d´arguementer...avez-vous envie d´etre supporter rémois?
le supporter est fier de son futur, mais sait-il a quoi va ressembler son futur...le real madrid ne sait de quoi sera fait son futur, la juventus non plus, le bayern non plus, mais le stade de reims si !! ! le stade de reims est exceptionnel !
et oui
et toi tu pourrais me dire pourquoi tu es pour Sedan
parce qu´ils ont joué la coupe intertoto, parce qu´ils sont 2ème de L2, parce que tu y habite, parce que tu as de la famille ? j´attends avec hate ta réponse
je lirais la réponse ce soir, la je sois y aller
le supporter rémois est occupé, il a des tas d´amis haut placé qui ne peuvent se passer de lui. il ne peut rester sur un forum jv.com ou personne ne peut lui reconnaitre son statut de grand homme tel qu´il se le définit.
ou ptet que le supporter rémois est simplement prétentieux !! ! ah ouais, c´est ptet ca!
Moi je suis gentil avec toi hoot non ?
Je suis un liverpoolien merde ...
oui c´est vrai...mais le plus marrant dans l´histoire, c´est que c´est un gars qui dit s´en foutre de sedan, mais qui pas plus de temps sur ce topic que sur son topic de son club. ^^
HAAAAAAAAAAAAAAAAAANN !!
j´aurais pas aimé moi
Sur ce, je vous laisse, je vais jouer au jeu du razou (body comprendra )
^^
Gerrard86 Posté le 26 avril 2006 à 14:28:37
le supporter rémois est occupé, il a des tas d´amis haut placé qui ne peuvent se passer de lui. il ne peut rester sur un forum jv.com ou personne ne peut lui reconnaitre son statut de grand homme tel qu´il se le définit.
ou ptet que le supporter rémois est simplement prétentieux !! ! ah ouais, c´est ptet ca!
ça ne répond pas à ma question
ou peut-être que tu es entrain de chercher
toi aussi Hoot tu dois avoir des amis Dudules "haut placé" pour ne pas me répondre