CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [---CS Sedan Ardennes---]

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
henry-the-king henry-the-king
MP
Niveau 6
26 avril 2006 à 14:05:51

mais oui c´est ça :honte:

les Pays-Bas c au Nord de la Belgique entre la mer du Nord et... MAIS AU FAIT, TU AS ETE TRAIRE TES VACHES ?! attention papa va te gronder :hap:

MP
Niveau 6
26 avril 2006 à 14:10:24

Gerrard86 Posté le 26 avril 2006 à 14:03:56

n´oubliez pas que les ultras rémois ont tous vu les épopées glorieuses de reims dans les années 50. et maintenant, ils viennent provoquer les supporters de sedan

c surtout qu´on est fier de nos couleurs et de notre passé, qu´on va retrouvé le L1 dans quelques années et refaaire comme dans les années 50 :cool:

et ne soyez pas jaloux de ne pas allez affronter le Real Madrid :-p

gerrard86 gerrard86
MP
Niveau 9
26 avril 2006 à 14:11:32

lol, il ne sait rien répondre...le supporter rémois est fier...ne va pas se laisser abattre...il s´absente quelques minutes du forum, va faire ses recherches sur google et revient au rapport. de 13h57min et 28sec à 14h05min et 51sec, ses recherches ont donc duré plus de 8 minutes !! ! un exploit !! ! la rapidité est la devise des rémois.

quand il été petit, l´ultra rémois...(ca remonte dans les années 40), lisait les 2 banderoles dans sa ville a chaque derby (entre l´équipe de foot et l´équipe de basket parce que la ville était isolée)...1 banderole qui rappellait que tout ce qui se trouvait hors de la ville était paysannerie...paysannerie, gouvernée par un seigneur basé à paris...(pour info, l´autre banderole était d´apporter des vivres aux allemands, mais ceci ne nous regarde pas.)

gerrard86 gerrard86
MP
Niveau 9
26 avril 2006 à 14:16:29

c surtout qu´on est fier de nos couleurs et de notre passé, qu´on va retrouvé le L1 dans quelques années et refaaire comme dans les années 50

et ne soyez pas jaloux de ne pas allez affronter le Real Madrid

le supporter rémois vit au passé...il a honte de son présent. il a honte de son forum. il passe ses journées campés sur les forums des autres clubs plutot que le sien, car il n´accepte pas d´etre isolé.

le supporter rémois organise des matchs de gala pour se souvenir du passé au lieu de construire le futur et d´organiser des matchs de coupe d´europe officiels.

MP
Niveau 6
26 avril 2006 à 14:17:20

Gerrard86 Posté le 26 avril 2006 à 14:11:32

...le supporter rémois est fier...ne va pas se laisser abattre...il s´absente quelques minutes du forum, va faire ses recherches sur google et revient au rapport. de 13h57min et 28sec à 14h05min et 51sec, ses recherches ont donc duré plus de 8 minutes !! ! un exploit !! ! la rapidité est la devise des rémois

:d) non mais il n´y a pas que le topic du CS Sedan Dudule sur les forums de JV.com :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:17:59

C´est nouveau ça mainteant même les Sedannais et les Remois se battent :o))

L´arbitre c´est Body,(je te verses une bonne somme d´argent pour celui que je veux voir gagner) :fou:

:dehors:

MP
Niveau 6
26 avril 2006 à 14:18:18

et on est aussi fier de notre futur :ok:

blackbull blackbull
MP
Niveau 14
26 avril 2006 à 14:18:57

:lol:

MP
Niveau 6
26 avril 2006 à 14:19:36

Robert_31 Posté le 26 avril 2006 à 14:17:59

C´est nouveau ça mainteant même les Sedannais et les Remois se battent

ça c´est pas nouveau :-)

MP
Niveau 6
26 avril 2006 à 14:20:33

n´empêche Hoot grace à moi ton topic est un succès :)

je vais peut-être faire partie de la brigade anti-bide :-)

gerrard86 gerrard86
MP
Niveau 9
26 avril 2006 à 14:20:54

le supporter rémois annonce clairement ses reves...mais n´est pas capable de faire la différence entre reve et réalité. le supporter rémois est fier mais ne peut procurer plus de 10lignes de réponses. le supporter rémois est fier d´insulter mais n´est pas capable d´arguementer...avez-vous envie d´etre supporter rémois?

gerrard86 gerrard86
MP
Niveau 9
26 avril 2006 à 14:22:16

le supporter est fier de son futur, mais sait-il a quoi va ressembler son futur...le real madrid ne sait de quoi sera fait son futur, la juventus non plus, le bayern non plus, mais le stade de reims si !! ! le stade de reims est exceptionnel !

MP
Niveau 6
26 avril 2006 à 14:25:59

et oui :)

et toi tu pourrais me dire pourquoi tu es pour Sedan :question:

parce qu´ils ont joué la coupe intertoto, parce qu´ils sont 2ème de L2, parce que tu y habite, parce que tu as de la famille ? j´attends avec hate ta réponse :)

je lirais la réponse ce soir, la je sois y aller :ok:

:bye:

gerrard86 gerrard86
MP
Niveau 9
26 avril 2006 à 14:28:37

le supporter rémois est occupé, il a des tas d´amis haut placé qui ne peuvent se passer de lui. il ne peut rester sur un forum jv.com ou personne ne peut lui reconnaitre son statut de grand homme tel qu´il se le définit.

ou ptet que le supporter rémois est simplement prétentieux !! ! ah ouais, c´est ptet ca!

Samir_Superstar Samir_Superstar
MP
Niveau 9
26 avril 2006 à 14:34:04

Moi je suis gentil avec toi hoot non ? :gni:

Je suis un liverpoolien merde ... :snif:

gerrard86 gerrard86
MP
Niveau 9
26 avril 2006 à 14:36:46

oui c´est vrai...mais le plus marrant dans l´histoire, c´est que c´est un gars qui dit s´en foutre de sedan, mais qui pas plus de temps sur ce topic que sur son topic de son club. ^^

Samir_Superstar Samir_Superstar
MP
Niveau 9
26 avril 2006 à 14:39:53

HAAAAAAAAAAAAAAAAAANN !!

j´aurais pas aimé moi :o))

Sur ce, je vous laisse, je vais jouer au jeu du razou (body comprendra :o)) )

Lloyd_own_you Lloyd_own_you
MP
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:44:38

^^

MP
Niveau 6
26 avril 2006 à 15:49:29

Gerrard86 Posté le 26 avril 2006 à 14:28:37

le supporter rémois est occupé, il a des tas d´amis haut placé qui ne peuvent se passer de lui. il ne peut rester sur un forum jv.com ou personne ne peut lui reconnaitre son statut de grand homme tel qu´il se le définit.

ou ptet que le supporter rémois est simplement prétentieux !! ! ah ouais, c´est ptet ca!

ça ne répond pas à ma question :ok:
ou peut-être que tu es entrain de chercher :doute:

MP
Niveau 6
26 avril 2006 à 15:57:38

toi aussi Hoot tu dois avoir des amis Dudules "haut placé" pour ne pas me répondre :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment