C'est gentil !
L'inspiration m'a quitté dès l'instant où tu as quitté ce topic.
kikoo la miss
comment ?
ça sert à rien ça..
Debeve se met lui aussi en mode rage.
L' est pas dans le coin pozzi
Si mon pseudo t' intéresse, c' est 100 euros en petites coupures
Non il ne m'intéresse pas.
Non c'est pas le mode rage, j'en ai ras le cul de voir des mecs trainer ici dans le seul but de se masturber sur chaque contres-performances de Liverpool. Ces mecs là ne sont ni kickés, ni bannis pourtant, toi dès que tu sors une insultes t'y a droit. Forum de merde.
tu va me dire que c'est maintenant que tu remarque ça ? après 2 ans de FF ? chaud
Y a que maintenant qu'il remarque ça parce que ça le fait rager là
quand c'est lui qui troll on l'entend moins se plaindre, c'est là le soucis à mon avis.
Je trolle ? Bon ok tu sais quoi à la limite je veux bien l'avouer, y'a bien des fois où je suis très lourd comme l'épisode sur le Milan par exemple mais après faut arrêter. Les mecs comme SantaBarbara, TaJeule, Caca-xxx ou BaguetteMagique, ça fait plusieurs semaines voir plusieurs mois qui sont là et qui cassent les couilles à chaque matchs de Liverpool. Pourtant jamais de kick, ni de ban pour ceux là.
Le FF est un monde miroir.
Celui que tu insultes , c' est toi!
Celui qui t' insultes se flagelle!
C'était donc bien toi.
Je note, je note.
"Non c'est pas le mode rage, j'en ai ras le cul de voir des mecs trainer ici dans le seul but de se masturber sur chaque contres-performances de Liverpool. Ces mecs là ne sont ni kickés, ni bannis pourtant, toi dès que tu sors une insultes t'y a droit. Forum de merde."
= d'un côté on peut reprendre ce paragraphe et remplacer Liverpool par beaucoup d'autres noms de club.
si tu supportes pas ça, quitte le FF. ou alors insulte, mais te plains pas ensuite.
ben toi aussi t'es toujours là, pourquoi eux devraient être kickés ?
effectivement le mieux serait de virer tout ce petit monde mais faut des modérateurs pour ça
Redknapp la pleureuse