Sale balance Rothen ^^
AU BUCHER ROTHEN
Je vous en mayrde
Tain vous faites pitie avec votre gueguerre "c-moi-ki-serai-co-modero-pas-tio-nananananereu"
Si jamais y´aura un co-modero ca sera surement pas vous :p
Et pas la peine de sortir que je veux être co-modero, car ce poste je m´en tripote la rotule...
De toute facon je vous pine tous a sec bande de raclures
ROTHEN_25 LA GROSSE BALANCE
J´en ai rien a foutre d´etre co-modo ducon de garf, je fais juste chier rothen car depuis 3/4 jours il se prend pour un modo a mettre des liens vers tous les topics useless comme un traitre
Con-vin-cul : t´es qui toi ?
La-Mariee ( ) : Mais euhh.. j´ai fait ça que hier et aujourd´hui et j´en ai mis que 6 des liens donc la ferme ^^
Garf : ah ok le mec à côté de la plaque ^^
Putain arrêtez de faire style, c´est trop pas grille...enfin bon je m´acharne pas puisque je sais que vous allez toujours nier...
T´es encore en Espagne Garf´ ?
Ouaip jusqu´a seulement Samedi matin malheureusement
Te plains pas, je suis encore en train de taffer...
L´annee prochaine je taffe et je me fais de la thune de toute facon alors bon :p
Ah ok garf le no-life qui va en Espagne pour glander dans un cyber.
------------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne plus laisser aucun doutes à ce sujet.
Ils ont Internet dans ma famille trogloss
Même, chaud le mec qui profite pas de Barcelone
Dans 6 messages, j´arriverais à 9000 messages avec mon premier pseudo JV.com (celui-ci pour les noobs qui comprennent pas).
A ce moment, j´accepterais de rentrer dans la catégorie no-life et drogué de JV.com et j´en serais fier.
Pourquoi je raconte tout ça ?
PARCE QUE J´AI PAS DE BOULOT ET JE ME FAIS CHIER !! !!
Chaud le no-life, fait moi donc un forum a la place de glander ducon va
OK.
C´est quoi ton taf ?
"PARCE QUE J´AI PAS DE BOULOT ET JE ME FAIS CHIER !! !! "
Je connais.