lol j´adore les menaces de mondi ^^
a nan dsolé
j´ai confondu avec mooglie49, non tu na pas le droit mais je suis attaquant de pointe moi
mondialeur c´est toi, tu veux que j´inverse toi et mooglie49?????
oui
Tendis que certains joueurs se soulent en cachette,et je ne citerais pas les noms ,l´entraineur et le joueur Mondi font des reajustements tactiques...
le joueur Mondi ?? ? hm hm
le president-joeur
Attends c´est quoi ca moi je suis milieu droit j´ai été le premier a m´etre inscrit milieu droit je reste milieu droit c´est quoi ce merdier la !
t´est pas content ? 2 semaine d´amande de salaire !
L´imcompréhension et la colère s´empare de l´equipe,le président joueur Mondi essaie de relativiser et de parer a toute injustice..
Attends Maitre c´est normal, c´est ma place de predilection je me l´a fait honteusement volé lol ^^
Dis Mondi, est ce que au lieu d´être secrétaire (ca me fait trop penser à la mère à Superonie ça) je pourrais être Directeur de la Communication (avec une petite prime dans le salaire si possible et si c´est pas trop demandé ^^)
Merci !
oups tout est a refaire
j´ai confondu MD et mDEF
Haaa Ca me rassure Coach ^^
Landreau_leboss Posté le 19 janvier 2006 à 21:07:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dis Mondi, est ce que au lieu d´être secrétaire (ca me fait trop penser à la mère à Superonie ça) je pourrais être Directeur de la Communication (avec une petite prime dans le salaire si possible et si c´est pas trop demandé ^^)
Merci !
==>Enorme ^^
Directeur de la Communication ?? ? sa sert a qu´oi ?
pourqu´oi payer + pour rien ?
je veux etre joueur
inscrit toi dabord au ppaff
Mondi-93 Posté le 19 janvier 2006 à 21:09:34
Directeur de la Communication ?? ? sa sert a qu´oi ?
pourqu´oi payer + pour rien ?
-->pourquoi payer plus rien ?
Bah avec neuf telecom c´est simple,l´adsl le telephone illimite, la ligne telephonique....c´est 29 Euros par mois
Nul ? Bien sur que c´etait nul je sors ^^
[++++++++++0++++++++++] LedZep57
[++++++0+++++++0++++++] yoannDU7794,casseeeeer
[+0+++++++++++++++++0+] [FooT__13], robert_31
[++++++++++0++++++++++] crampou10
[+++0++++++++++++++0++] cotmar42011,psg-psg2
[++++++0+++++++0++++++] mooglie49, ?? ???
[++++++++++0++++++++++] mondialeur
ON RECRUTE AD et un AV