Xavi et inesta sont des joueurs très intelligent c est indéniable et pogba à manquer d expérience ..
j'ai pas vu l'équipe d'Espagne j'ai surtout vu le Barça joué la passe à 10 habituel un jeu juste ennuyant à mourir bref
Sqweegel_
Posté le 26 mars 2013 à 23:33:27
Pitié, dites moi que Deschamps mettra Giroud titulaire la prochaine fois...
J’espère, parce que bon, s'obstiner à titulariser un attaquant qui ne marque pas depuis plus de 1000 minutes...
Pogba fait une erreur de jeunesse il prend un jaune et la minute d'après va mettre un pied appuyé sur un joueur espagnol devant l'arbitre C'est vraiment dommage!
Mais sinon Pogba + Varane = grands joueurs pour le futur
Dans un ans cette équipe pourrait déjà faire des étincelles...faut qu'on puisse aller à la CDM pour montrer ça !
Benzema sur les 1000 minutes sans marquer:
"Ouais c'es long, surtout que j'aime bien l'équipe de france, mais bon c'est pas grave ça va venir"
Deschamps, Blanc, même combat, même destinée
Limite Benzema peut dire ouvertement "j'pisse sur la France" il sera toujours titulaire
Ribéry est indiscutable son match est parfait, il lui manque le but c'est tout
Pogba mérite pas deux jaunes
Jallet pouvait pas prendre ET Iniesta ET Monreal
Evra est cramé le mec ne sait plus courir
Benzema j'en parle pas, il est présent, mais pas dans son poste
Matuidi et Cabaye ont fait le boulot en général
Lloris est là sur le peu de tir cadré, mais j'aurais préféré qu'il pète une jambe à Pedro
Varane excellent
Koscielny un coup il défendait bien un coup c'était un bide
Valbuena bien même si moins décisif que d'habitude
Après je suis content du match effectué, avec Clichy pour Evra, et une sortie de Pogba pour Giroud pour pousser offensivement en fin de match on aura pu prendre un point minimum
La satisfaction de ce soir : les deux nouveaux.
Varane...mais ce mec me rend fou. Merci Mourinho pour ce petit. J'étais très sceptique à son arrivée au Real mais au fil des matchs, quelle progression ! Et là ce soir, contre le champion du monde, il ne fait aucun complexe. Il ira loin celui-là.
Et Pogba, rien à dire. Son rouge est une erreur de jeunesse et est surtout immérité. Sinon, il est vraiment intéressant. Récupération, passes précises, jeu long...on voit l'influence d'un Pirlo en lui. Je l'aime beaucoup.
Faut vraiment s'appuyer sur ces deux là.
Sinon, j'vais m'acheter un maillot de l'EDF, vous me conseillez de floquer qui ?
Ribéry ? Giroud ?
ousapue7 pourquoi je ne compare pas ? d'ailleurs je trouve que Valbuena a joué mieux que ribery qui a croqué comme tu dis.
mais bon faut avouer que Ribery a bien joué mais il n'a pas fait un match de fou non plus
Sqeewgel tu floques Varane le Lensois et pi c'est tout ou à la limite Giroud
je dit pas le contraire mais la je parlais de Benzegras et ribéry
Sqweegel pardon*
"Benzegras"
quelle crédibilité
Y'a vachement des mecs qui défendent encore Benzema là ? Manifestez vous si vous l'osez
Y'a vraiment * pas vachement
Franchement faut plus essayer de comprendre pourquoi Benzema ne marque plus au lieu de le descendre comme ça...
Le siffler a sa sortie n’était pas la bon solution je pense
Quoi ? Il le mérite entièrement, 1000 minutes sans foutre un but, il se fout de la gueule du monde ce type
Dehors, J'espère que Giroud prendra enfin place