Biêntôt le match de rentrée pour les bleus face à la Bosnie ! allez les bleus j´espere que les nouveaux vont bien faire leur boulot
le match de preparation avant les eliminatoire
France italie ya pas a dire, le 6 septembre va etre chaud
Pourquoi raymond n´a pas pris Giuly !! !!!!!!!
je sais pas trop je pense qu´il ne veut plus le prendre c´est tout
15/08/2006
Foot - Bleus : Domenech tacle Dhorasoo
Dans un propos sur le film que Vikash Dhorasoo prépare mais dans lequel Raymond Domenech ne veut pas apparaître (voir par ailleurs), le sélectionneur de l´équipe de France a eu des mots sévères à l´encontre du joueur du Paris-SG, mardi à Clairefontaine. «Il faut qu´il change de métier, d´ailleurs c´est ce qu´il a fait. Quand on est spectateur des autres, on ne peut pas être acteur, c´est dommage». Raymond Domenech a laissé entendre que l´omniprésence de la caméra de Dhorasoo pendant la Coupe du monde n´avait pas influencé son jugement sur la qualité du joueur, qui a reçu très peu de temps de jeu. Il faut y voir les conséquences du renoncement du Parisien à la sélection, que le sélectionneur a eu du mal à digérer.
Dhorasoo est fin nul !! ! raymond a eu raison !! ! il faut qu´il change de métier !!
je suis pas d´accord dans cette nouvelle équipe il a laregemnt sa place dans l´axe je trouve qu´il pouurait être très utile à l´équipe de france
moi je ne pense pas !! !!!!! mais par contre je n´aime pas non plus Faubert
Faubert, Toulalan, Clerc ... c´est peut être l´avenir mais je préfèrais Makelele, Zidane et Thuram
et pi les jouers de lyon ça m´énerve en ce moment
ouais mais bon il prend Clerc alors qu´il ne joue méme pas à Lyon !!
Foot - Equipe de France
LES BLEUS D´UN SOUFFLE
L´équipe de France a débuté sa saison par une victoire laborieuse face à la Bosnie-Herzégovine (2-1) à Sarajevo. Les locaux avaient ouvert le score par Barbarez. William Gallas a ensuite égalisé avant la pause et le but du succès a été inscrit par le Bordelais Julien Faubert, qui fêtait sa première sélection. Rendez-vous contre la Géorgie le 2 septembre.
Je me demande ce que cette nouvelle génération va bien pouvoir faire contre l´Italie le 6 septembre, c´est une curiosité à ne pas manquer
La page de l´équipe de france
http://www.lequipe.fr/Football/Bosnie_France_apres.html
Les réactions ^^
22/08/2006
Foot - Bleus : France - Féroé à Sochaux
Le match entre l´équipe de France et les îles Féroé, comptant pour les éliminatoires de l´Euro 2008, aura lieu le 11 octobre au stade Bonal de Sochaux, qui accueillera donc pour la première fois un match des Bleus.
Allez les Bleus
Italie au ... ^^
Allez les bleus !! !
Thuram et Makélélé vont ils continuer ?
Oui je pense qu´ils vont continuer
j´espère
En même temps si ils partent yora encote plus de lyonnix et ça je ne pourrais pas l´accepter