Le pire c'est les supporters tout content de ce rachat.
Tous les clubs français se vendent.
Beaucoup de ressources en attaque et milieux offensifs. Mais milieux défensifs, défenseurs et gardiens, c'est assez inquiétant.
Wesh les Argentins bougent ap sur le CF.
Ça reste du meme niveau que nous.
Gol Ecuador !
Vous regardez le match sur le 1er lien de First Row? (Le Sport TV)
Je le regarde sur ma TV.
Parce que j'entends des voix bizarres à certains moment. Je sais pas si ça vient du lien ou si c'est un hack chelou.
Trolleone.
Le mec regarde l'argentine uniquement pour Messi et ose l'ouvrir.
Non moi aussi j'ai entendu.
No_Name_Boys
Posté le 11 juin 2013 à 23:16:40
Beaucoup de ressources en attaque et milieux offensifs. Mais milieux défensifs, défenseurs et gardiens, c'est assez inquiétant.
Lien permanent
Leur milieu type sans les ailiers c'est Messi, Banega et Mascherano. Un attaquant en 10, un 10 en 8, un défenseur central en 6.
WTF
Banega il est énorme.
Ah ouf donc ça vient de Sport TV.
Concernant les investisseurs étrangers, c'est drôle aussi ceux qui disent " Tant mieux pour la L1 " à croire qu'ils supportent un championnat plutôt qu'un club. Parce que moi ça m'inquiéterait de voir un club prendre la place du mien au classement.
No_Name_Boys
Posté le 11 juin 2013 à 23:22:11
Parce que j'entends des voix bizarres à certains moment. Je sais pas si ça vient du lien ou si c'est un hack chelou.
Lien permanent
Toi t'as le même lien que moi ultra lumineux qui empêche de voir la balle.
Oui.
RTB7
Posté le 11 juin 2013 à 23:23:54
Banega il est énorme.
Lien permanent
Depuis que Valverde l'a mis derrière Soldado il est tout bonnement incroyable.
No_Name_Boys
Posté le 11 juin 2013 à 23:24:28
Ah ouf donc ça vient de Sport TV.
Concernant les investisseurs étrangers, c'est drôle aussi ceux qui disent " Tant mieux pour la L1 " à croire qu'ils supportent un championnat plutôt qu'un club. Parce que moi ça m'inquiéterait de voir un club prendre la place du mien au classement.
Tellement faible et ininteréssant le championnat aussi.
Le sélectionneur du Pérou qui fait rentrer Carrillo et Farfan à la 30ème minute. C'était dans le 11 qu'il fallait les mettre.
Ouais il est très bon dans ce nouveau role, même s'il l'était déjà avant en 8.
Carrillo il bide un peu quand même.
Ca me rappelle Domingos à ses débuts au Sporting. Je crois que c'était contre BM qu'il avait fait rentrer deux joueurs à la demi-h.
Que c'est faible l'Argentine, ça balance devant ou ça déclenche de loin.