Tott', Naples et l'Atletico il me semble.
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=406294
Il mérite mieux, je le vois bien à Sporting.
Ouais ça semble être de bonne piste, je le vois bien aller à Naples si Cavani part à City ou au Real Madrid
Ouais ou même Braga
Enfin Valladolid quoi...
Braga aussi c'est pas mal.
Si Sereno est appelé en sélection en jouant à Valladolid, Bruno aussi.
Sereno ça doit être le cousin germain de Bento ou une conneries comme ça pour qu'il soit pris, Mendes peux pas être aussi puissant
No_Name_Boys
Posté le 3 juin 2013 à 18:01:10
Si Sereno est appelé en sélection en jouant à Valladolid, Bruno aussi.
Ça te dérangerais que Bruno Gama soit appelé ?
Dans un premier temps, il pourrait être appelé pour un ou deux match amical, pour voir ce qu'il a dans le ventre.
Ca me dérangerait moyenemment de le voir directement appelé pour le match là contre la Russie et celui contre l'Israël, ou directement pour la Coupe du Monde.
Si Vieirinha est convoqué pour jouer des matchs importants, Bruno Gama peut l'être aussi.
Enfin l'énigme reste la non convocation de Pizzi...
Le niveau de Wolfsburg et de la Bundesliga c'est quand même autre chose que le niveau du Depor et de la Liga.
Le truc de Vieirinha aussi c'est qu'on réclamait tous sa sélection lorsqu'il était au PAOK. Mais depuis qu'il est à Wolfsburg, non.
Moi j'aime beaucoup Vieirinha
Justement c'est beaucoup plus dure de jouer dans un club qui joue le maintient que Wolfsburg.
Et puis dire que la Bundesliga est supérieur à la Liga c'est juste un hype.
Quand tu joues au Real ou à Barcelone, là oui le niveau que tu dois avoir en match il est plus élevé que quand tu joues au Bayern ou à Dortmund.
Quand tu joues à Vallalodid ou au Depor, le niveau est bien moins exigeant que quand tu joues à Wolfsburg ou Stuttgart.
S'imposer dans un club comme Wolfsburg ou Stuttgart c'est bien plus compliqué que s'imposer dans un club comme le Depor ou Valladolid.
S'imposer dans un club comme le Real Madrid ou Barcelone c'est bien plus compliqué que s'imposer dans un club comme le Bayern Munich ou Dortmund.
Tu sais très bien que pour moi ce n'est pas un hype. Depuis longtemps déjà je disais ici même que pour moi le foot se résume avant tout au championnat portugais, argentin et allemand, parce que le reste, j'accrochais pas trop.
Ce que tu oublies de dire c'est que c'est plus difficile d'être décisif au Depor qu'à Wolfsburg.
Oui parce que Pizzi c'est 8 buts + 6 pd, Bruno Gama 6 buts + 5 pd et Vieirinha 1 but + 2 pd.
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=406316
C'est Jesus.
En même temps à Wolfsburg il y a un vrai buteur qui se charge de tout. Au Depor, si les ailiers font pas le taff, qui le fera?
Ou c'est Jesus, ou c'est Paulo Fonseca, ou bluff c'est Vitor Pereira.
Mais je suis certain que Porto annoncera le nom définitif de son entraineur la saison prochaine quelques minutes/heures à peine après qu'on saura officiellement si Jesus reste ou part de Benfica.
Quel buteur ?
Et puis au Depor il y a Riki qui a 14 buts même s'il croque pas mal.