D'un coté je trouve ça bien comme vengeance à celui qui donne le rouge à Ricardo Costa en 2010
Je ne peux qu'etre d'accord avec toi.
Quoique cet autiste de Ricardo Costa aussi..;
Capdevila, quel transfert inutile.
Ou pas, dès Janvier on pourra se faire un bénéfice sur ce transfert.
Naples, Juventus sont intéressés déja.
Reste à voir si on ne voudra pas racheter un autre joueur pour une doublure de Emerson ( ou pour avoir mieux) et dans ce cas le bénéfice on l'a dans l'os.
Luis Martins est très bon, on l'a tous vu a la Coupe du Monde U20, il peut très bien servir de doublure a Emerson.
Mouais, les U20... même Roderick brillait dans cette équipe aussi.
Sinon à quel heure le match ?
Le truc c'est qu'Emerson devrait etre une doublure
Ouais mais bon, pour l'instant, on a pas trop a se plaindre.
Puis Mister Jesus l'aime bien, je doute qu'il va le reléguer au rang de remplaçant dès Janvier. Peut-etre la saison prochaine, mais pas cette saison.
Le 11 de ce soir
____________________Eduardo____________________
Miguel Vitor_Luisao_________Garay_Capdevila____
_____________________Matic_____________________
Bruno César________David Simao____Nolito_______
___________Rodrigo_______Nelson Oliveira_______
Remplaçants : Mika, Emerson, Mora, Witsel, Saviola, Jardel, Luis Martins
J'adore, c'est parfaitement le 11 que je voulais, même si Ruben Amorim abuse à être tout le temps blessé...
J'aurai laissé Luisao au repos moi
Idem, soit Luisao, soit Garay sur le banc, et Jardel ( ) dans le 11.
En tout cas, ça sera pas uma goleada face a Portimonense, un petit score je pense. Voire meme une victoire du club de Portimao.
David Simao et Nelson Oliveira sont chaud
Est-ce que quelqu'un a un lien svp ? :hap Le mien arrete pas de bugger.
Chaud la barre de Capdevila
Sinon dsl j'ai pas de lien, j'ai la Meo Tv
http://www.firstrowsports.tv/watch/85811/3/watch-portimonense-sc-vs-sl-benfica.html
Je suis avec ça, il y a plusieurs liens sur ce site.
Je trouve Nolito horrible aujourd'hui, Rodrigo à bouger partout va se fatiguer, coucou Saviola qui est sur le banc.
Première mi-temps assez faible je trouve, certes nous avons la possession de balle ( 75-25 pour nous ) mais les occasions de buts tardent a arriver, Nelson Oliveira et Bruno César ont échoué devant le but. Capdevila tire un coup france sur le poteau et Nolito marque un but valable qui est refusé pour hors-jeu imaginaire( en plus de ça il se prend un jaune ).
Va falloir se montrer plus dangereux devant le but en 2ème mi-temps. Entrées de Witsel, Saviola et Mora a prévoir dans cette deuxième mi temps. Tous les joueurs hormis les défenseurs et le gardien sont suceptibles de sortir.
Sinon l'Otelul a fait 1-1 face a l'Astra Ploiesti.
Entrée de Saviola pour la sortie de Nelson Oliveira, dommage pour Nelson qui n'aura eu que 45 minutes de temps de jeu.