CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : @CasaBenfica@

DébutPage précedente
«1  ... 862863864865866867868869870871872  ... 4912»
Page suivanteFin
Jeux-co Jeux-co
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:35:28

VDD :d) Cette blague :hap:
Mais ça serait :bave: avec achats de CR7 :bave:

RTB7 RTB7
MP
Niveau 18
26 mai 2013 à 22:39:09

Apres ça tu veux pas qu'il parte NNB ?

Ouais SerBenfiquista c'est assez special mais c'est marrant. :o))

Nothing21 Nothing21
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:41:32

On verra bien.
J'aimerais que JJ démissionne par lui même, c'est beaucoup plus classe que de se faire virer.

RTB7 RTB7
MP
Niveau 18
26 mai 2013 à 22:43:36

Pour le bien de tous faut qu'il parte.

Libou91 Libou91
MP
Niveau 9
26 mai 2013 à 22:48:02

Non le préparateur physique est le responsable de la méforme des joueurs , il faut le licencier !

Libou91 Libou91
MP
Niveau 9
26 mai 2013 à 22:57:18

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=404589

Vous voyez qu'il a bon fond Oscar

Vlav Vlav
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 00:28:18

No comment ce soir encore.

On a le mérite d'être cohérents dans notre loose quand même c'est déjà ça :oui:

Sk8board_P Sk8board_P
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 01:49:06

Vous avez fait une Leverkusen 2002?

No_Name_Boys No_Name_Boys
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 02:39:02

On a fait une Leverkusen 2002 et une Sporting 2005.

RT :d) Je veux que Jesus reste. On n'est pas le Sporting nous.

Ce texte est vrai. https://twitter.com/MarianaCaetan29/status/338752883354923008

falcao_radamel Voir le profil de falcao_radamel
Posté via mobile le 26 mai 2013 à 20:36:52 Avertir un administrateur
Et ce qu'ils ont fait toute la saison c'est de la merde ? Tout remettre en cause pour deux malheureux buts a la 92eme et deux moments d'égarements d'Artur. Bande de supporters en bois. Au moins vous etes socios pour vous revendiq

Je viens de relire ce post. :rire: Tain' mais ce falcao_radamel se prend pour qui? :rire:
Viens pas donner tes leçons de moral là parce que " trololo je suis socio " :rire: On s'en bat les couilles de ta vie, ici il y a que des vrais supporters. On est content pour toi si ton papa te paye ou si t'as un boulot pour payer as quotas, les billets, les déplacements, etc... Mais c'est pas le cas de tout le monde ici alors remballe.

T'es là à dire que t'étais à Amsterdam, Porto, que t'es allé à Luz six fois cette année.

Je suis pas socio, pourtant je suis aller voir Benfica-Real Madrid, Benfica-Braga, Benfica-Bordeaux, Braga-Benfica (Championnat), Braga-Benfica (Taça da Liga), Vitoria Guimarães-Benfica, Moreirense-Benfica, Gil Vicente-Benfica et Paços Ferreira-Benfica.

Pourtant je suis pas là à rabaisser les autres parce qu'ils sont " à distance ". Parce que si les " vrais " supporters de Benfica sont ceux qui sont au stade, alors on est loin d'être parmis les " meilleurs supporters du monde " et d'être le club avec le " plus de socios au monde ", si on garde que les actifs alors Benfica se résume à 30 000 supporters à peine.

Je te permets pas de parler comme ça aux benfiquistas da Casa do Benfica do FF, t'es au dessus de personne ici, t'insultes personne.

Puis comparer la finale Benfica-Chelsea à la finale Benfica-Vitoria ça n'a aucun rapport.

Contre Porto et Vitoria, Benfica jogou nadinha et les supporters se sont révoltés parce que c'est pas ça Benfica. Contre Chelsea, Benfica a très bien joué et les supporters ont aimé. On s'en fout de perdre une finale ou un match décisif du moment où l'équipe donne le maximum. Contre Porto et Vitoria le niveau de jeu a été honteux et indigne de ce qu'est Benfica. Il y a des fautifs à ça, ce n'est pas la " faute à pas de chance ".

LegioRomana LegioRomana
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 02:51:06

Quand on y pense Porto - Benfica le niveau du match était vraiment pas top. :hap:

No_Name_Boys No_Name_Boys
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 02:55:59

Je suis d'accord avec toi Legio. De ce que je m'en souvienne, c'était le pire classico que j'ai vu. Ni Porto, ni Benfica jouaient au foot. D'un côté Benfica qui est rentré pour jouer le nul, fermé en défense, avec des joueurs qui ne se sont même pas rendus compte qu'ils ont commencé à dominer lorsque Fernando est sorti car le milieu de terrain de Porto était amputé et qu'il y avait la place de mettre un deuxième but en accélérant un petit peu. De l'autre, un Porto qui était comme tétanisé par l'enjeu, savant pas trop quoi faire du ballon si ce n'était des passes en défense et au milieu.

LegioRomana LegioRomana
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 02:59:05

C'est vrai c'est décevant, d'ailleurs cette saison j'ai pas beaucoup suivis le foot, mais du peu que j'ai pu voir de Porto j'ai été très déçu, contre Malaga on était inexistant.

Mais bon au Portugal avec notre politique de transferts faut bien qu'il y'ait des saisons comme ça à force de vendre les meilleurs. :noel:

PS: Sinon c'est quoi l'histoire de Nelson avec le Dépor?

No_Name_Boys No_Name_Boys
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 03:02:44

Porto a outrageusement dominé Malaga au match aller, mais a réussi à marquer simplement un but (hors-jeu). Malaga a outrageusement dominé Porto au match retour et a réussi à marquer deux buts grâce à Steven Defour. Porto n'a pas marqué car Vitor Pereira s'est refusé à faire rentrer Liedson.

Nelson est la biatch des supporters, c'est ça l'histoire. :hap:

LegioRomana LegioRomana
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 03:05:52

Ah d'accord, j'ai pensé qu'il y'avait tout une histoire moi. :fou:

Sinon ouais j'ai vu les 2 matchs, l'aller on a dominé sans être super dangereux, avoir la possession c'est bien, mais honnêtement on était pas super dangereux quoi.... :(

Le retour c'était incroyable limite ça donnait envie de pleurer tellement on se faisait dominer, totalement inexistant. :snif:

No_Name_Boys No_Name_Boys
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 03:09:34

Sinon un point positif pour nous benfiquistas...La saison est finie. On va arrêter de souffrir. (Pas de faux espoir pour l'année prochaine, à part a Taça da Liga, a Eusebio Cup et o Torneio do Guadiana, on gagne rien. :noel: )

Demain, la liste de Paulo Bento contre la Russie et la Croatie. :bave:

Maintenant place aux sélections A. La Coupe des Confédérations. L'Euro U19, l'Euro U21 et la CDM U20. :bave: Après c'est les super-coupes, puis le début des champioonats. :bave: Pas le temps pour les amicaux et le mercato cette année. :oui:

LegioRomana LegioRomana
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 03:13:00

J'ai tellement hâte de la CDM. :-(

Me souviens avant l'Euro j'étais trop stressé mais j'y croyais tellement à fond. :bave:

Et surtout j'espère que mes clubs fassent une bonne saison européenne, marre de voir la saison s'arrêter en Janvier. :-(

TenefixXx TenefixXx
MP
Niveau 23
27 mai 2013 à 03:25:52

Lol les gars je compatis à votre malheur !

No_Name_Boys No_Name_Boys
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 03:29:23

Hypothètiquement pour la LDC :d)

Pot n° 1 :d)

- Barcelone
- Bayern Munich
- Real Madrid
- Chelsea
- Manchester United
- Arsenal
- Porto
- Benfica

Pot n° 2 :d)

- Valence
- Atlético Madrid
- Lyon
- Shaktar
- AC Milan
- Schalke 04
- Marseille
- CSKA Moscou

Pot n° 3 :d)

- Paris SG
- Juventus
- Zenit
- Manchester City
- Ajax
- PSV Eindhoven
- Metalist Kharkiv
- Borussia Dortmund

Pot n° 4 :d)

- Bâle
- Olympiakos
- Galatasaray
- Bayer Leverkusen
- Copenhague
- Naples
- Fenerbahçe
- Anderlecht

On pourrait avoir deux groupes sympathiques :d)

- Benfica
- CSKA Moscou
- Metalist Kharkiv
- Copenhague

et :d)

- Porto
- Shaktar
- Zenit
- Anderlecth

Ou bien deux groupes monstrueux :d)

- Benfica
- AC Milan
- Manchester City
- Bayer Leverkusen

et :d)

- Porto
- Valence
- Juventus
- Galatasaray

LegioRomana LegioRomana
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 03:49:32

Porto
CSKA
Metalist
Anderlecht

:content: :hap:

LegioRomana LegioRomana
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 03:50:43

Moi je souhaite voir Porto faire un bon parcours en LDC, mais je serais pas mécontent si on finissait en EL car on a plus de chance de l'emporter. :noel.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment