Posté le 17 juillet 2011 à 23:05:19 Avertir un administrateur
Plutôt bon, il a encore blessé personne, il a pas raté de péno' et il n'a pas été exclus.
Vous les mauves, vous êtes vraiment incorrigible. J'aurais espérer que maintenant qu'il est à Benfica, vous le traitriez comme un joueur belge et plus un rouche, malheureusement ...
C'est pas parce qu'il était au Standard que je l'aimais pas, y'a des (ex) joueurs du Standard que j'apprécie beaucoup comme Jova' ou Defour mais lui je l'aimerais jamais même si il joue au Sporting.
RSCA987 Voir le profil de RSCA987
Posté le 17 juillet 2011 à 23:15:19 Avertir un administrateur
Posté le 17 juillet 2011 à 23:05:19 Avertir un administrateur
Plutôt bon, il a encore blessé personne, il a pas raté de péno' et il n'a pas été exclus.
Vous les mauves, vous êtes vraiment incorrigible. J'aurais espérer que maintenant qu'il est à Benfica, vous le traitriez comme un joueur belge et plus un rouche, malheureusement ...
C'est pas parce qu'il était au Standard que je l'aimais pas, y'a des (ex) joueurs du Standard que j'apprécie beaucoup comme Jova' ou Defour mais lui je l'aimerais jamais même si il joue au Sporting.
Defour n'est point encore un ex-rouche.
Pour ça que j'ai mi ex entre parenthèses, mais je suis prêt a parier qu'il sera ex-rouche d'ici deux à trois semaines max.
Rentrée de Musonda.
RSCA987 Voir le profil de RSCA987
Posté le 17 juillet 2011 à 23:20:05 Avertir un administrateur
Pour ça que j'ai mi ex entre parenthèses, mais je suis prêt a parier qu'il sera ex-rouche d'ici deux à trois semaines max.
Malheureusement, je dois l'avouer ...
Espérons qu'il n'aille pas s'enterrer en Russie.
Benfica est en train de gagner son tournoi, un point suffisait je crois.
Il faut garder Urreta. Tout le monde le sait, sauf Jorge Jesus, Rui Costa et Luis Filipe Vieira.
Les brésilien sont revenu
Les ? Y'a que Luisao Enfin, il est revenu pour mieux repartir. J'aurais souhaité le meilleur pour lui, mais le PSG...
Y'a Garay aussi qui va arrivé aussi.
Et Maxi Pereira je l'attends car on a vraiment besoin de lui. :bave
Força Benfica !
Ton post restera collector, je le ressortirais au moment venu.
Bien le qui ne rend plus crédible ton post ?
Match amical Benfica - Toulouse rediffusé en direct a 20h40 sur Direct 8 ce soir
salut les sup de benfica!
perso je connais pas assez luisao, même si je sais que c'est qu'une rumeur pour un départ pour le PSG je voulais avoir votre avis sur lui (en étant objectif bien sur)!
merci!
Sûrement le seul match bon à voir aujourd'hui.
Benfica 3-0 Toloose.
Witsel buteur ou passeur ?
Luisão est un bon defenseur central il pourrait facilement s'integrer au PSG c'est un joueur d'experience il pourrait permettre a Mamad' Sakho de progresser dans sa carriere
Mais Benfica subit déjà une pénurie de defenseurs avec déjà le depart de Fabio Coentrão pour madrid cette saison sa serait un coup dur de le perdre
Eduardo titulaire ?
Jethro_Gibbs Luisao c'est LE patron et LE capitaine de Benfica depuis quelques années déja, offensivement c'est un buteur opportuniste sur coup de pied arretés, en témoigne son but face au PSV Eindhoven en Europa League cette année :
http://www.youtube.com/watch?v=mcWQ26CrUcU
Maintenant c'est pas le genre de défenseur a qui tu vas demandé de faire des montés balle au pied spectaculaire.
Défensivement, N'ECOUTE PAS ceux qui le compare a Sammy Traoré ( ololz il a la meme tete et il est lent ) oui il n'est pas rapide, oui PHYSIQUEMENT il ressemble a Sammy Traoré mais niveau football il lui ressemble pas du tout. Il est très bon dans les duels qu'ils soient aériens ou terriens. Et contrairement a ce qu'on dit je ne pense pas qu'il soit trop lent pour la Ligue 1. Parce que le championnat Portugais produit un jeu très rapide porté vers l'attaque, et il a toujours été dans les meilleurs, voire le meilleur, défenseur du championnat. Alors qu'en Ligue 1 c'est un jeu beaucoup plus lent, des attaques très lente, il a clairement le niveau de la L1, et meme plus.
Ensuite, Luisao, c'est un formateur, par la je veux dire que c'est lui qui a appris le métier de défenseur central a David Luiz, car David Luiz quand il est arrivé a Benfica, c'est un arrière gauche qui a jamais joué central, et Luisao l'a pris sous son aile pour faire de David Luiz ce qu'on sait maintenant. Luisao a cet état d'esprit ou il veut vraiment faire brillé le défenseur qui est avec lui, il cherche pas a etre lui meme le meilleur, et il sait se faire respecter. Alors une charnière Luisao-Sakho ça aurait la meme gueule qu'une charnière Luisao-David Luiz, et Luisao peut formé aussi Sakho, meme si Sakho est déja très bon.
Il ne faut pas oublié que Luisao est un membre a part entière la sélection brésilienne depuis de nombreuses années déja, il est toujours appelé, certes en remplaçant, mais c'est un vrai leader de vestiaire.
J'ai vu aussi beaucoup de critique sur son age, 30 ans, pour un défenseur central, et la je te dis " Bienvenu en France ". 30 ans c'est l'age parfait pour un défenseur central, mais ici on refuse cette idée, en France dès qu'un joueur a 30 ans il est bon pour la retraite et je trouve ça pathétique.
Bref, en tout cas, je ne souhaite absolument PAS que Luisao quitte Benfica, son départ serait une plus grosse perte que les départs de Nuno Gomes, David Luiz, Fabio Coentrao, Ramires et Angel Di Maria. Surtout que nous avons recruté Garay pour faire la paire avec Luisao, et s'il part, notre seul piste serait Mangala, et je préfère clairement Luisao.
Et comme l'a dit Leopoldo, nous avons une pénurie de défenseurs, Fabio Coentrao parti, Sidnei parti, Maxi Pereira et Luisao a la Copa America, nous allons joué jusqu'a mi-Aout voire Septembre sans aucun défenseur, donc le départ de Luisao serait une mauvaise chose.
Odagda Peut-etre en deuxième mi-temps.
No_Name_Boys a tout dit et la c'est exactement çe que j'allais répondre et sa spécialité c'est la formation de défenseurs, un vrai leader
Mis à part le passage sur le faite que Luisão soit rapide la je suis pas d'accord du tout
Quelle défense alors pour ce soir ? Javi Garcia, Ameilda, Wass,...? Je préfère Javi Garcia en 6 (sa réelle place) où il est un des meilleurs à ce poste !
Fernando, je me suis pas relu, j'ai peut-etre mal expliqué je sais pas donc je vais redire, Luisao n'est pas un joueur rapide,assez lent c'est vrai, mais dans le championnat Portugais, un championnat avec un jeu rapide vers l'attaque, personne n'a eu a se plaindre de sa lenteur, alors dans le championnat Français, l'excuse " il est trop lent " ne tient pas la route puisque la Ligue 1 ne propose pas un football rapide.