CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : @CasaBenfica@

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 4912»
Page suivanteFin
RSCA987 RSCA987
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 23:15:19
  1. ToniTantric Voir le profil de ToniTantric
  2. Posté le 17 juillet 2011 à 23:11:37 Avertir un administrateur
  3. RSCA987 Voir le profil de RSCA987

Posté le 17 juillet 2011 à 23:05:19 Avertir un administrateur
Plutôt bon, il a encore blessé personne, il a pas raté de péno' et il n'a pas été exclus.

:d) Vous les mauves, vous êtes vraiment incorrigible. J'aurais espérer que maintenant qu'il est à Benfica, vous le traitriez comme un joueur belge et plus un rouche, malheureusement ... :-(

C'est pas parce qu'il était au Standard que je l'aimais pas, y'a des (ex) joueurs du Standard que j'apprécie beaucoup comme Jova' ou Defour mais lui je l'aimerais jamais même si il joue au Sporting.

ToniTantric ToniTantric
MP
Niveau 7
17 juillet 2011 à 23:18:34

RSCA987 Voir le profil de RSCA987
Posté le 17 juillet 2011 à 23:15:19 Avertir un administrateur

1. ToniTantric Voir le profil de ToniTantric
  2. Posté le 17 juillet 2011 à 23:11:37 Avertir un administrateur
  3. RSCA987 Voir le profil de RSCA987

Posté le 17 juillet 2011 à 23:05:19 Avertir un administrateur
Plutôt bon, il a encore blessé personne, il a pas raté de péno' et il n'a pas été exclus.

:d) Vous les mauves, vous êtes vraiment incorrigible. J'aurais espérer que maintenant qu'il est à Benfica, vous le traitriez comme un joueur belge et plus un rouche, malheureusement ... :-(

C'est pas parce qu'il était au Standard que je l'aimais pas, y'a des (ex) joueurs du Standard que j'apprécie beaucoup comme Jova' ou Defour mais lui je l'aimerais jamais même si il joue au Sporting.

:d) Defour n'est point encore un ex-rouche. :ok:

RSCA987 RSCA987
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 23:20:05

Pour ça que j'ai mi ex entre parenthèses, mais je suis prêt a parier qu'il sera ex-rouche d'ici deux à trois semaines max.

RSCA987 RSCA987
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 23:22:21

Rentrée de Musonda. :)

ToniTantric ToniTantric
MP
Niveau 7
17 juillet 2011 à 23:29:48

RSCA987 Voir le profil de RSCA987
Posté le 17 juillet 2011 à 23:20:05 Avertir un administrateur
Pour ça que j'ai mi ex entre parenthèses, mais je suis prêt a parier qu'il sera ex-rouche d'ici deux à trois semaines max.

:d) Malheureusement, je dois l'avouer ... :-(

Espérons qu'il n'aille pas s'enterrer en Russie. :ok:

ToniTantric ToniTantric
MP
Niveau 7
17 juillet 2011 à 23:35:05

Benfica est en train de gagner son tournoi, un point suffisait je crois. :(

No_Name_Boys No_Name_Boys
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 18:05:47

Il faut garder Urreta. :oui: Tout le monde le sait, sauf Jorge Jesus, Rui Costa et Luis Filipe Vieira. :-(

cristiano1204 cristiano1204
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 18:12:16

Les brésilien sont revenu :)

MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 18:22:44

Les ? Y'a que Luisao :( Enfin, il est revenu pour mieux repartir. J'aurais souhaité le meilleur pour lui, mais le PSG... :malade: :-(

Y'a Garay aussi qui va arrivé aussi.

Et Maxi Pereira je l'attends car on a vraiment besoin de lui. :bave :ange:

FernandoGomes FernandoGomes
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 18:27:48

Força Benfica ! :hap:

MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 18:36:18

Ton post restera collector, je le ressortirais au moment venu. :sournois:

Bien le :hap: qui ne rend plus crédible ton post ? :-(

Leopoldo76 Leopoldo76
MP
Niveau 6
20 juillet 2011 à 15:59:39

Match amical Benfica - Toulouse rediffusé en direct a 20h40 sur Direct 8 ce soir :)

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 16:03:16

salut les sup de benfica!

perso je connais pas assez luisao, même si je sais que c'est qu'une rumeur pour un départ pour le PSG je voulais avoir votre avis sur lui (en étant objectif bien sur)!

merci!

Romanista[35] Romanista[35]
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 16:03:19

Sûrement le seul match bon à voir aujourd'hui. :)

Benfica 3-0 Toloose.

Witsel buteur ou passeur ? :bave:

Leopoldo76 Leopoldo76
MP
Niveau 6
20 juillet 2011 à 16:13:20

Luisão est un bon defenseur central il pourrait facilement s'integrer au PSG c'est un joueur d'experience il pourrait permettre a Mamad' Sakho de progresser dans sa carriere :)

Mais Benfica subit déjà une pénurie de defenseurs avec déjà le depart de Fabio Coentrão pour madrid cette saison sa serait un coup dur de le perdre :snif:

Odagda Odagda
MP
Niveau 6
20 juillet 2011 à 16:18:07

Eduardo titulaire ? :bave:

MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 17:20:05

Jethro_Gibbs :d) Luisao c'est LE patron et LE capitaine de Benfica depuis quelques années déja, offensivement c'est un buteur opportuniste sur coup de pied arretés, en témoigne son but face au PSV Eindhoven en Europa League cette année :

http://www.youtube.com/watch?v=mcWQ26CrUcU :bave:

Maintenant c'est pas le genre de défenseur a qui tu vas demandé de faire des montés balle au pied spectaculaire.

Défensivement, N'ECOUTE PAS ceux qui le compare a Sammy Traoré ( ololz il a la meme tete et il est lent :hap: :honte: ) oui il n'est pas rapide, oui PHYSIQUEMENT il ressemble a Sammy Traoré mais niveau football il lui ressemble pas du tout. Il est très bon dans les duels qu'ils soient aériens ou terriens. Et contrairement a ce qu'on dit je ne pense pas qu'il soit trop lent pour la Ligue 1. Parce que le championnat Portugais produit un jeu très rapide porté vers l'attaque, et il a toujours été dans les meilleurs, voire le meilleur, défenseur du championnat. Alors qu'en Ligue 1 c'est un jeu beaucoup plus lent, des attaques très lente, il a clairement le niveau de la L1, et meme plus.
Ensuite, Luisao, c'est un formateur, par la je veux dire que c'est lui qui a appris le métier de défenseur central a David Luiz, car David Luiz quand il est arrivé a Benfica, c'est un arrière gauche qui a jamais joué central, et Luisao l'a pris sous son aile pour faire de David Luiz ce qu'on sait maintenant. Luisao a cet état d'esprit ou il veut vraiment faire brillé le défenseur qui est avec lui, il cherche pas a etre lui meme le meilleur, et il sait se faire respecter. Alors une charnière Luisao-Sakho ça aurait la meme gueule qu'une charnière Luisao-David Luiz, et Luisao peut formé aussi Sakho, meme si Sakho est déja très bon.
Il ne faut pas oublié que Luisao est un membre a part entière la sélection brésilienne depuis de nombreuses années déja, il est toujours appelé, certes en remplaçant, mais c'est un vrai leader de vestiaire.
J'ai vu aussi beaucoup de critique sur son age, 30 ans, pour un défenseur central, et la je te dis " Bienvenu en France ". :honte: 30 ans c'est l'age parfait pour un défenseur central, mais ici on refuse cette idée, en France dès qu'un joueur a 30 ans il est bon pour la retraite et je trouve ça pathétique. :honte:
Bref, en tout cas, je ne souhaite absolument PAS que Luisao quitte Benfica, son départ serait une plus grosse perte que les départs de Nuno Gomes, David Luiz, Fabio Coentrao, Ramires et Angel Di Maria. Surtout que nous avons recruté Garay pour faire la paire avec Luisao, et s'il part, notre seul piste serait Mangala, et je préfère clairement Luisao.
Et comme l'a dit Leopoldo, nous avons une pénurie de défenseurs, Fabio Coentrao parti, Sidnei parti, Maxi Pereira et Luisao a la Copa America, nous allons joué jusqu'a mi-Aout voire Septembre sans aucun défenseur, donc le départ de Luisao serait une mauvaise chose.

Odagda :d) Peut-etre en deuxième mi-temps.

FernandoGomes FernandoGomes
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 17:31:29

No_Name_Boys a tout dit et la c'est exactement çe que j'allais répondre et sa spécialité c'est la formation de défenseurs, un vrai leader :oui:

Mis à part le passage sur le faite que Luisão soit rapide la je suis pas d'accord du tout :(

Odagda Odagda
MP
Niveau 6
20 juillet 2011 à 17:33:50

Quelle défense alors pour ce soir ? Javi Garcia, Ameilda, Wass,...? :hum: Je préfère Javi Garcia en 6 (sa réelle place) où il est un des meilleurs à ce poste !

MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 18:33:50

Fernando, je me suis pas relu, j'ai peut-etre mal expliqué je sais pas donc je vais redire, Luisao n'est pas un joueur rapide,assez lent c'est vrai, mais dans le championnat Portugais, un championnat avec un jeu rapide vers l'attaque, personne n'a eu a se plaindre de sa lenteur, alors dans le championnat Français, l'excuse " il est trop lent " ne tient pas la route puisque la Ligue 1 ne propose pas un football rapide. :)

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 4912»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment