CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : @CasaBenfica@

DébutPage précedente
«1  ... 758759760761762763764765766767768  ... 4912»
Page suivanteFin
Nothing21 Nothing21
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 20:44:06

Ce booxtix Legio. :hap:

Chaud le nombre de bides en défenses: Sidnei, Jardel, Roderick, Miguel Vitor...

LegioRomana LegioRomana
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 20:45:52

Nothing21

Sans compter mes anciens pseudos perdu bêtement à cause de petits messages à la c*n.... :-(

Bon voila 4999 je prépare le topic. :hap:

No_Name_Boys No_Name_Boys
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 20:46:26

C'est vrai que des clubs comme Malaga, Paris, Monaco, Chelsea, QPR, Anzhi, Zenit et Manchester City faussent le marché des transferts, a verdade desportiva et rendent la concurrence déloyale.

Qu'un club soit riche de par ses résultats, ses trophées acquis et son Président qui est avant tout un supporter et qui n'est pas venu acheter le club à coups de millions, comme le Real Madrid, Barcelone, Bayern Munich ou Lyon dans une moindre mesure, ça s'est respectable.

Mais quand c'est un mec qui n'a rien à voir avec ton club, qui l'achète et qui en fait son jouet, ça perd toute sa valeur.

No_Name_Boys No_Name_Boys
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 20:49:47

De toute façon, de tous les clubs que j'ai cité ci-dessus, les supporters ne sont que des pantins du club, ils n'ont aucun pouvoir, ils sont juste là pour enrichir le club en achetant des maillots.

La politique des socios >>> all.

Là au moins, Benfica, Porto, Sporting, etc... Ce sont les supporters qui sont les Présidents. Ce sont les supporters qui ont le plus de pouvoir. Ce sont les supporters qui décident qui sera Président du club et qui ne le sera pas. :ok:

Vlav Vlav
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 20:51:54

Sauf que si Sporting enchaîne ce genre de saisons le rachat va pas être très loin. Je le sens je sais pas pourquoi :hap: .

No_Name_Boys No_Name_Boys
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 20:53:46

Bah regarde, les supporters du Sporting c'est eux qui ont viré Godinho Lopes. Ils ont élu Bruno Carvalho. Si ce dernier fait pas le con, ils devraient remonter la pente. Sinon bah il sera de nouveau viré et les socios voteront à nouveau pour un nouveau président, etc.. :noel:

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
16 mai 2013 à 20:54:11

Bah franchement je sais pas
En tout cas j'aurais voulue voir ce qu'aurait valu un Sidnei ou un Vitor sur ce match en rentrant comme Jardel
Difficile de faire pire

HazardEden17 HazardEden17
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 20:55:50

Si vous saviez... On se fout de la manière, on s'est fait voler, et bien plus que vous cette année. Vous avez perdus de la même manière qu'on a perdus face aux Corinthians.

Bon nombre de supporters et même vos joueurs se sont permis de nous critiquer, de dire que l'affaire était presque dans le sac alors que nous sommes dans le top européen, c'est indéniable. Avec une équipe au ralenti, des blessés très important et pas un changement on a réussi a gagner en faisant une seconde mi-temps plus équilibrée. Quand j'ai vu y'a pas longtemps la manière dont vous sous-estimer vos adversaire je me disais qu'une défaite qui fait bien mal face a Porto, face a nous et peut-être même en coupe vous apprendra que même si on joue une D3 portugaise, il faut se méfier, chose que certains d'entre vous n'ont apparemment pas compris vu leur suffisance sur le terrain et même certains sur votre topic.

J'espère que sa vous servira de leçon pour les années a venir, en espérant voir, les joueurs, Jorge Jesus et vous même sur le topic moins suffisant.

Amicalement.

No_Name_Boys No_Name_Boys
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 20:56:00

Cherche pas. A la limite Roderick, mais Sidnei et Miguel ils sont pire.

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
16 mai 2013 à 20:59:28

Franchement généraliser les propos de Aimar à toute une équipe c'est fort

Surtout quand on vois le nombre incalculable de pseudo supporteur de Chelsea hier sur le topic :hum:

HazardEden17 HazardEden17
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 21:00:52

Bof, j'ai vu les propos de NNB sur le topic parlant du Portugal et tant de confiance sa m'a étonné. Non pas que je crois pas en Chelsea mais j'affiche pas comme ça qu'on va gagner.

No_Name_Boys No_Name_Boys
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 21:01:07

Aimar a dit " On va jouer contre le Chelsea moins fort de ces dernières années ". Il a pas tort.

moins fort =/= nul

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
16 mai 2013 à 21:05:33

Y'a un moment faut être réaliste, si on dit qu'un club est plus fort qu'un autre alors on lui manque de respect ?
Non je pense pas, on a bien vu hier que Benfica en terme de jeu à était meilleurs alors que Chelsea défensivement et dans la finition était meilleur à leur tour

Après il faut savoir qu'on était très peu ( de Portugais ) sur le topic, j'ai seulement vu Dragao ( qui était pour Chelsea ) et David Luiz
Les autres sont soit des supporteurs d'autres clubs anglais soit des supporteur du beau football.
Pour finir tu remarquera que je suis aller sur le topic de Chelsea et que je vous ai félicité, alors que franchement vu le comportement de quelques uns c'était peut être pas la bonne idée
Aucune personne m'a répondu, et d'ailleurs j'ai même vu des propos raciste envers les Portugais
Alors ne vient pas nous parler ( en tout cas à moi ) qu'on à manquer de respect ou qu'on à fait de la suffisance
J'ai même parler à Ionos avant et après le match

No_Name_Boys No_Name_Boys
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 21:06:06

Puis au Portugal il n'y a pas cette mentalité qu'on peut retrouver en France du genre " On va jouer contre un gros club européen, ouhlala on va perdre c'est mort pour nous. "

On sait tous très bien que Chelsea est double champion d'europe en titre, que c'est un gros et grand club du top 10 européen, qu'ils sont supérieurs à Benfica. Mais ce n'est pas pour autant que joueurs, entraineurs et supporters ont peur de Chelsea. Parce qu'ils savent qu'ils ont les moyens de gagner. Benfica vient d'avoir trois matchs contre Chelsea, Benfica a perdu les trois, mais dans aucun de ces trois matchs Benfica a été impressionné par Chelsea. Ca a toujours été très serré et ça c'est joué au réalisme devant le but.

DragaoTuga DragaoTuga
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 21:07:42

Moi j'étais neutre mangas, je l'ai dis sur le topic Porto.

Vlav Vlav
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 21:08:02

mangas-act
Posté le 16 mai 2013 à 20:59:28
Franchement généraliser les propos de Aimar à toute une équipe c'est fort

Surtout quand on vois le nombre incalculable de pseudo supporteur de Chelsea hier sur le topic
---------------------------------------

Les neutres étaient plutôt pour Benfica je trouvais. En même temps je pige pas comment on peut aimer le foot et aimer Chelsea à certains moments faut pas abuser :( .

Le but HJ de Cardozo : l'arbitre l'aurait accordé ça aurait pas été un scandale. Le truc c'est qu'il avait juste l'épaule avancée et que la règle du HJ est jamais claire de ce point de vue là.

No_Name_Boys No_Name_Boys
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 21:11:28

La règle du hors-jeu elle est claire.

Poitrine = hors-jeu.
Bras = pas hors-jeu.

Sauf que là où c'est pas clair, c'est de savoir si l'épaule est considéré comme bras ou poitrine.

Quand tu contrôles le ballon de l'épaule, tu as des arbitres qui sifflent, d'autres non.

Mais on ne va pas chipoter pour ça. C'est pas un scandale que le but soit annulé.

Vlav Vlav
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 21:11:34

Lol. Je viens de passer sur le topic du Barça pour voir de quel côté ils étaient et les kicks qu'ils se sont pris pour avoir critiqué Chelsea :pf: .

La modération a été à gerber sérieusement. Je me demande ce qui se passe dans la tête de mecs comme ça.

A part Cold voir SerieA y'en a aucun que je trouve juste chez les modos.

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
16 mai 2013 à 21:11:38

Désolé DT je doit confondre avec SD alors :hap:

Mais même sur la main de Azpi qui était logique enfin y'avais rien à redire je vois des personnes de mauvaise foi et c'est le cas dire qu'il y avais pas penalty
Non mais y'a un moment faut être un minimum responsable

A chaque fois que Chelsea à marquer je les ai félicité, j'ai pas manquer de respect à qui que ce soit, David Luiz non plus et DragaoTuga non plus
Et même comme ça on s'attaque à nous ? Franchement incompréhensible de généraliser tout ça

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
16 mai 2013 à 21:13:37

Non mais Ionos était clairement sous influence hier de sont club, il kicker à tout va ( d'ailleurs il c'est chauffer sans trop de raison )
Après tout le monde l'attaquer car sont pseudo était rouge donc voilà y'a pas grand chose à dire rien n'est parfait
En tout cas sur le topic du match
Après tout Homme est influençable et influencer

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment