Viva o Benfica
Fout le seum Nacional, qui tient le nul jusqu'à la 91eme et un couillon fait une main innutile dans la surface, ça m'étonnerait pas qu'il soit prêté par Porto ou bien qu'il ait été formé là-bas
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8213205-52-0-1-0-0.htm#message_10376780
| Citation de : Wilkinson_Rocky
| Date du message : 04 janvier 2009 à 21:25:30
| Contenu du message :
| "Fout le seum Nacional, qui tient le nul jusqu'à la 91eme et un couillon fait une main innutile dans la surface, ça m'étonnerait pas qu'il soit prêté par Porto ou bien qu'il ait été formé là-bas
"
hein ?
Nacional 2-4 Porto
ils ont marqués 2 buts dans les arrêt de jeux ces mafieux ?
Ouais
Avec comme je l'ai dit un péno ridicule, je me demande combien il a reçu pour faire la main
C'est pas nouveau que ça arrive contre Porto...
c'est juste dommage, on aurait pu les distancer, Trofense c'est pas la mer à boire mais ces équipes sont chiantes avec leurs défenses à 11.
Trofense si on en met pas au minimum 3 c'est la honte
TROFENSE
Paulo Lopes; Paulinho, Valdomiro, Miguel Ângelo e Tiago Pinto; Milton do Ó, Delfim e Mércio; Hugo Leal, Reguila e Hélder Barbosa.
Suplentes: Marco, Areias, Pinheiro, Zamorano, Sidney, Rui Borges e David Caiado.
Treinador: Tulipa
BENFICA
Moreira; Maxi Pereira, Luisão, Sidnei e Jorge Ribeiro; Binya e Carlos Martins; Ruben Amorim, Aimar e Di María; Suazo.
Suplentes: Moretto, David Luiz, Migue Vítor, Yebda, Balboa, Makukula e Cardozo.
Treinador: Quique Flores
Chaud je savais pas que Hugo Leal qui avait jouait au Benfica et au psg notamment jouait maintenant à Trofense...
http://www.atdhe.net/live-tv-1987.html
Lien pour le match
Yebda est blessé ???? pourquoi mettre Binya ?
Il est pas blessé mais Quique est tombé amoureux de cette daube nommée Binya
Je me demande comment on a pu le recruter ce mec. C'est F.Santo le coupable nan ?
Nan, Santos voulait le prêter mais Camacho a voulu le garder
Chaud Aimar qui rate l'occas'
Ah ok ce que rate Aimar
ça commence la boucherie sur Angelito
Luisao saigne de l'oeil.
et Helder Barbosa, pire que Ronaldo, toujours par-terre ce type.