http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Benfica/interior.aspx?content_id=4019823
Mais elle est où la logique dans ce club ?
La saison dernière on achète Lisandro Lopez en vue de remplacer Garay annoncé partant. Finalement Garay ne part pas et pour ne pas freiner la progression de Lisandro on le prêt en Espagne, ce qui est plutôt une bonne chose.
Et là maintenant que Garay est parti on le prête de nouveau ?! Dans ce cas là il aura jamais sa chance dans le club.
On va faire la pré saison avec :
Luisão
Jardel
César
Steven Vitória
A moins que... Neto.
Qu'est ce qui vous étonne tant dans ce mercato ?
Ça fait des années que Benfica achete 10 joueurs par mercato pour seulement 1 qui va se révéler vraiment bon.
J espere que c est faux , je suis souvent d accord avec les choix du club mais si celui ci est vrai , c est vraiment stupide
Un de nos meilleurs def qui part comme ça
Mais bon pas 100 % sur
Le pauvre Lisandro, élu dans le 11 type des révélations de Liga cette saison et on l'envoie dans un club du même standing que Getafe, aucune progression pour lui. Après les César & Co' ils doivent être vachement fort s'ils passent devant Lisandro.
Sion a confirmé que Benfica a annulé sa participation à la Valais Cup.
Y'en a parmi vous qui font ou qui ont fait un BTS Tourisme Alternance, ou qui connaissent quelqu'un qui fait ou qui a fait?
Lisandro va rester
http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1a_liga/Benfica/interior.aspx?content_id=893968
Vu quelques videos de lui une vrai bete , bon de la tete asez rapide et gross frappe meme si il vient du championnat egyptien il reste intéressant
Silvio part du coup
Ca me laisse sur ma faim ces joueurs exotiques.
Le prêt de Lisandro ça ne peut qu'insinuer qu'on va acheter un titulaire parce que parmi les défenseurs présents, seul Luisao a sa place.
http://www.lequipe.fr/special/choisissez/votre-11-de-la-coupe-du-monde/?gardien=22939&defenseurs=26873%2C24401%2C21813&milieux=33329%2C27703%2C27908%2C46162%2C38404&attaquants=36216%2C29772&coaches=1183&formation=352&displayType=0
[_____X_____] Nueur
[_X___X___X_] Vlaar - Hummels - Garay
[_X__X_X__X_] Cuadrado - Kroos - Herrera - Di Maria
[_____X_____] James Rodrigues
[___X___X___] Robben - Muller
Quasiment incontestable.
Rodriguez*
Vlaar.
Porto se fait sacrément pigeonner, mais faut avouer qu'ils se font une belle petite équipe.
Pizzi, Candeais, Andrade, Felipe, Cesar, Djavan, Benito... NELSON OLIVEIRA.
Pizzi - Nelson - Candeias
Pour l'instant on est quasiment sûr de rien pour le onze type de la saison prochaine
[_____X_____] ?
[_X__X_X__X_] Maxi - Luisao - ? - ?
[____X______] ?
[______X____] Enzo
[_X_______X_] Salvio - Gaitan
[___X___X___] Lima ?
Sachant que Maxi est apparemment à vendre et que Enzo et Gaitan son très courtisés. On va voir pendant la pré saison mais au vu du mercato pour l'instant, je serais clément avec JJ cette saison s'il ne réalise pas la même saison que cette dernière.
Championnat + se qualifier pour les 8ème de LDC c'est très bien.
Bonne équipe N21 c'est vite dit, faudrait déjà atrendre les futures grosses ventes
Je viens d'apprendre un truc intéressant.
Porto n'a pas été fondé en 1893 mais bien plus tard en 1906. Encore une propagande Pinto Da Costa.
Si tu parles de Mangala et Jackson en grosse vente... Porto reste gagnant.
Mangala ça reste un boucher, et un Reyes/Indi ça suffit largement pour stopper les Boavista/Aroucas.
Jackson c'est déjà plus problématique, mais si Adrian vient ça compense, et Oliver/Quaresma voir peut être Tello, c'est déjà beaucoup mieux que Varela et autre Licas.
Oliver sera juste un obstacle à la progression de Quintero, c'est comme ça que je le vois
Tello plongeuse
J'espère que Benfica va recruter Proença, Xistra et Artur Soares Dias pour combler nos faiblesses.