Ah bien
"avec l'oseille que j'ai accumulé je vais me casser 3 mois aux Etats-Unis et 2 semaines en Bolivie, petit road-trip sympa "
La suisse dans toute sa splendeur.
Boas pessoal,
Tenho um amigo que no Dragão e no AXA viu varios adeptos do Benfica com gorros similares a esses dois http://www.rugbyteamjerseys.com/upfile/Sports%20Caps/devils_001.jpg / http://www.wholesalecheapjersey.us.com/images//knit_hats/nfl/arizona_cardinals/knit_cardinals_003.jpg mas com o logotipo do Benfica . Ele quer comprar um mas nem na loja online do SL Benfica nem na internet ele encontrou o gorro. Sabem onde é que ele pode adquiri-lo?
Rage le petit lyonix ?
3 mois au Etats -Uni
pourquoi la Bolivie ?
aux*
Tu gagne combien au Mcdo ? 3000€ ?
Bolivie >>> States
Ce pays fait rêver.
Je gagne 20 francs suisses de l'heure donc ça fait 16 euros environ, pas mal pour un job assez tranquille en tant qu'étudiant
Pantera --> Ma mère est d'originie bolivienne, et comme je suis pas retourné en Bolivie depuis que j'ai 3 ans, j'en profite Faire de la tyrolienne entre les montagnes
PS: WTF le truc sur France 4
C'est l'heure des biatchs
Sa paye combien de McDO ?
la vallée des câbles
C'est un pays qui me fascine.
Ah ouais sa gagne bien après ils payent pas tous pareil
En France je pense que tu gagne moins chez McDO
Voilà le message RT, merci.
Moi, quand j'aurais l'opportunité, c'est voyage en Amérique du Sud (Uruguay, Paraguay, Argentine, Pérou), voyage en Asie (Chine, Corée du Sud, Japon), voyage en Afrique (Cameroun, Angola, Moçambique, Cap-Vert), voyage en Europe (Finlande, Suède, Norvège, Danemark)
D'ailleurs pour 2014/2015 c'est prévu que j'aille au Cameroun et en Chine.
Aller en Asie est pas passer par la Corée du Nord
Ouais tu dois gagner 8€ voir 10€ de l'heure au McDo en France je pense.
]Benfica[ --> je viens de le dire 20 francs suisse l'heure
TP --> Sérieux ? C'est vrai que moi je suis aussi intrigué de "redécouvrir" ce pays
Je vais évidemment visiter le Salar
https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRxAr11hFvFOg1T9VAzxNzby1SY3UY4Xji1pHv-Oamw6n_QpGIB
On dirait le paradis
Et là je suis libre jusqu'en septembre et avec l'oseille que j'ai accumulé je vais me casser 3 mois aux Etats-Unis et 2 semaines en Bolivie, petit road-trip sympa
----------------------------------
Je pars étudier aux USA 2 semestres à partir d'août nourri logé aussi Mais d'accord pour le reste mais moi j'avais juste pas envie de faire l'armée
NNB Moi aussi à l'avenir j'ai cette envie de road trip, perso moi c'est l'AmSud et les Etats-Unis qui me donne envie de me taper un road trip
L'asie juste visiter 1-2 pays (Corée du Nord )
Par-contre l'Afrique me tente pas trop, à part le Maroc bizarrement
Vlav je comprends très bien qu'on aie pas envie de faire l'armée ! Tu vas aller où aux States ?
J'aimerais tant voyager, je ne suis jamais sorti de l'Europe.
En Amérique j'aimerais aller en République Dominicaine, au Costa Rica, en Jamaïque, en Bolivie, en Uruguay et au Brésil.
En Europe/Asie la Turquie, la Jordanie (Petra), en Grèce, dans les pays en bordure de l'Himalaya et au Tibet.
En Polynésie française aussi. Et je pense avoir fait le tour.