comment tu siffle pas faute sur feija
1er mi-temps de merde.
tu fais tourner donc tu attends à quoi C est normal
Gaitan et Enzo si rentrent peuvent changer le match , au moins créer plus de danger
Ben au moins a des Cardozo et Sulejmani plus performant
Je suis d'accord qu'on fait tourner mais merde les joueurs doivent quand même mieux jouer
Cardozo il peut rien faire , il y a pas de centres pour lui ,pas des ballons à mettre au fond , rien ! C est pas un match pour lui
Mais je suis d accord que l equipe peut montrer un peu plus
Sulejmani n as pas une grosse pointe de vitesse , une tres bon pied gauche certe mais pas rapide , je prefere quand il vient chercher le jeu dans l axe
Vous le sentez là le doublé de notre meilleur attaquant ?
on galere on a beaucoup de mal a passer le milieu de terrain des dragons . faut mettre lima gaitan et markovic !
J'espère N21
On défend à 8
bon go gaitan markovic perez
markosex régle moi tout ça
bon 2-0 chez nous
Bon je demande juste un truc à JJ c est qu il nous fasse gagné le match face à Braga vu qu il à fait tourner ce soir
On s'est chié dessus.
Notre équipe n'a jamais su contrer un FCP aussi agressif, à chaque fois on perd Le milieu est toujours trop faible
Bon ben match loupé mais bon c'est pas grave malgré le fait que se soit un classico .
Match retour on a intérêt a gagner.
Prochain match contre Braga , la faut le gagner ! Le championnat reste le plus important le reste c'est du secondaire si on gagne tant mieux si on perd tans pis
Bon moi je vais me coucher , boa noite
je le supporte plus ce Ruben Amorim
les buts à l exterieur comptent ici na taça de portugal ? je pense que oui mais je ne suis pas sur
On arrive plus a jouer avec Cardozo sur le terrain, il ralentit tout le jeu et n'offre pas d'appels en profondeur comme on le fait ces temps-ci.
L'arbitre qui ose siffler des fautes imaginaires pour Porto mais qui en oublie de notre coté.
On constate le non-envie des joueurs pour ce match, ils ne voulaient pas se donner a fond en vue du match contre Braga ce week-end. A voir maintenant si cette défaite ne va pas les démoraliser.
De l'autre coté Porto est distancé en championnat donc préfère jouer a fond les coupes, Victoire logique donc.
On a réussi a limiter la casse et on se donne encore une chance de pouvoir inverser la tendance le 16 Avril chez nous.
Si on aurait été largué en championnat, j'aurais vraiment pris mal cette défaite mais vu qu'on est 1er, je peux comprendre que le championnat passe avant et j'ai pris cette défaite a la rigolade
Mon top 3 Luisao, Garay, Rodrigo
Mon flop 3 Cardozo, Fesja, Ruben Amorim
Garay a réussi a sauver/garder quelques ballons, tout comme Luisao, ce que Fesja n'a pas fait vu qu'on avait quasiment aucune possession du ballon a milieu du terrain, on perdait directement
Après ce n'est que mon top/flop, je dis pas que j'ai forcément raison