André Martins qui fait le centre pour le but de Slimani était HJ
Si.
Putain vous oubliez rien.
Allez, c'est de bonne guerre.
Bien sur qu'on oublie rien
Bien évidemment
Putain mais Rui Patricio
Il nous fait une Lloris
Je me souviens de lui.
Porto qui perd contre le Sporting, cette ultime humiliation
Pour une fois
William Carvalho qui humilie Fernando.
On en pas besoin de Fernando en Sélection. Je comprends que certains veulent un duo Fernando - W. Carvalho
Comprends pas*
Pas mal de juger sur un match, Fernando est le meilleur élément de Porto cette saison, il n'a rien à envier à WC.
Fernando a surnagé dans le milieu de Porto. Mais William a été meilleur sur ce match.
Bah ça fait deux tops joueurs au même poste, les bons joueurs sont jamais en trop. C'est tout sauf un problème hein.
Fernando c'est le Rinaudo du pauvre.
Je ne répond plus aux trolls de RT.
Fernando s
sa reste costaud
Aller bonne nuit , demain c'est la reprise
Je suis obligé désolé
+ le FB de Porto
Quand Benfica se fait voler contre Belenenses, plainte contre l'arbitrage pendant toute la semaine. Le match suivant Benfica bénéficié.
Quand Porto se fait voler contre Estoril, plainte contre l'arbitrage toute la semaine. Le match suivant Porto bénéficié contre Guimarães.
Quand Sporting se fait voler contre Setubal, plainte contre l'arbitrage toute la semaine. Le match suivant Sporting bénéficié contre Porto.
Les Portistas en position Benfiquistas après le Benfica 2-3 Porto en 2011/2012.
La blessure de Helton c'est peut-être la seule bonne nouvelle pour le FC Porto ce soir.
Intéressant de voir que le Sporting incapable de marquer un but valide contre Benfica et Porto à Alvalade.
Maintenant Porto va recevoir Belenenses sans Helton, Danilo, Fernando, Quaresma... "Attention à Estoril" ?
Le Sporting est plus que jamais dans la course au titre. Je ne vois pas Benfica s'imposé demain.
Benfica a encore des déplacements à Braga et Porto en champ. Déplacements à Porto en Coupe du Portugal et Coupe de la Ligue.
Sans compter la Ligue Europa. Le Sporting n'a plus que 7 petits matchs à gérer.
Et pour moi les 3 doigts de Jesus...Il a accouché de notre propre fin. Karma is a bitch. Ca va nous porter malheur.