Par contre, j'ai hurlé au plongeon du gardien sur le but de Coentrao. Pourquoi il saute à droite ?
Le mec fuit les cages.
Sans oublier le contrôle d'EDINHO. Splendide.
Edinho meilleur buteur du mondial, à up.
Ah vous avez pas quitté le topic vous ? Je vais relire ce que vous avez pu dire sur ce match.
Du coup on retient qu'on a mieux joué 4-3-3 que en 4-4-2.
Bon aller bonne nuit les gars
On retient surtout l'entrée d'Edinho.
Bonne nuit PN.
Je trouve ça normal que ça joue mieux puisque c'est la tactique de base. Ils savent jouer en 4-3-3, le 4-4-2 était un test qui sera peut-être reconduit contre la Grèce, Irlande ou Mexique.
Oui évidemment c'est dû à un manque de routine dans ce système mais je suis pas sûr que ce soit une solution à l'avenir. Enfin Paulo Bento aime bien le 4-4-2 aussi. Il l'utilisait au Sporting.
La il a essayé ce système parce que tous les attaquants sont blessés mais quand ils reviendront je penses pas qu'il retente.
Très surpris par Edinho ce soir, pas de doute c'est le 3ème attaquant de pointe derrière Postiga et Almeida si Eder continue les blessures.
Sinon Edinho. Lui il a pas besoin de rentrer 15 fois en jeu pour la mettre au fond comme Eder ou NO.
En même temps Edinho > Eusebio.
EDINHO EN TOP TWEET FRANCE
Screen ?
Edinho au PSG.
Retrouvez moi le topic du belges qui disait que la Belgique allait poutrer le Portugal en 1/8ème
Je pars te chercher ça.
Pas vu.
Le topic a été supprimé.
En l'honneur de Edinho j'ai pris du Coca zero.