Ça dépend du maillot en fait, les version "supporter" taillent normal mais les "authentique" taillent petit. Avoir faut juste voir si t'aime bien porter les maillots serré ou large quoi.
68Kg je me trouve déjà maigre...
Le maillot rend bien en faite, avec l'équipement complet.
Maintenant faut voir comment il est tailler. Si c'est comme le maillot de Benfica 2013/2014 ça va, mais si c'est comme le 2012/2013 où tu flottais dedans...
Ronaldo on dirait Villa.
Carriço, Rolando et José Fonte méritent plus que Neto.
Ronaldo c'est un montage.
Ouais je fais du foot Jordan.
Ouais mais déjà que je compte prendre l'authentique Nothing donc si je prend le short je me ruine..
C'est vrai que l'ensemble rend super bien
Maintenant ils ont surement pris ses joueurs parce qu'ils doivent surement être chez Nike.
Vous faite du foot en club ?
Yep
Evidemment que c'est parce qu'ils sont chez Nike.
Ah ok Mangas j'ai toujours voulus en faire mais j'ai jamais put
Je compte en faire plus tard quand j'aurais le permis et tout dans le club de ma ville c'est bien à votre avis ?
Ps: Des techniques pour perdre du ventre je fait 1m68 et 63 Kg et je suis pas spécialement gros c'est juste que j'ai du ventre ou bien sa va partir en grandissant ?
Faut arrêter de boire si t'as du vendre.
ventre*
C'est pas bien la bière.
+1 N21.
Puis moi j'adore après faut avoir le temps
Ben go cardio mec pour perdre il y a pas mieux
Je bois pas de bière Je bois rarement de l'alcool
D'autre solution ?
Mangas T'en fait dans le club de ta ville ?
Pour les entraînements et matchs sa se passe comment c'est dur ?
Je fais 1m80 pour 77 kilos et je n'ai absolument pas de ventre, à vrai dire je ne sais pas d'où proviennent tout ces kilos.
Faire des abdos et arrêter les kebabs.
Pantera J'en ai pas je me vois mal aller dans une salle de sport ou gym ou un truc du genre a 16