Fini
Encore un cleen sheet en passant.
FuturDarks Voir le profil de FuturDarks
Posté via mobile le 2 mars 2014 à 19:59:39 Avertir un administrateur
Encore un cleen sheet en passant.
Nous aussi on aurait du avoir un clean sheet mais la reprise du droit de Patricio était imparable.
eire si t'as encore la possibilité va faire un tour pour modérer le FP y a eu pas mal de TALCS.
Meire*
Tous fait par toi, je suppose
Crois-moi il y a bien pire que moi au niveau des TALCS là-bas.
Ça existe toujours ce forum ?
Carriço est en train de se fixer comme milieu défensif avec Séville. C'est pas plus mal pour la sélection vu qu'on a pas mal de solutions en défense, ça fait une alternative crédible en plus à William, Veloso voir Fernando s'il est convoqué.
Pareil pour Figueiras qui joue ailier, il est pas mal en plus. Une assist sur ce match.
C'est pas toi qui disait que Carriço en 6 c'était le néant quand moi je disai que ça pouvais être pas mal ?
Si c'est moi. Evidemment qu'il est bien meilleur en défense qu'en 6, mais au fil des matchs, il progresse et reste titulaire.
Forcément, mais il peut devenir intéressant au fil du temps franchement.
Quel match de merde taleur. Si il y avait eu match nul ça n'aurait pas été volé Belenenses. On s'en sort bien.
Pour belenses *
C'est clair qu'on peut être satisfait de prendre les 3 points.
Porto ne nous respecte pas.
Passer de 5 points d'avances sur nous en novembre à 9 points de retards en mars...
Et repasser à un point d'avance a la fin du championnat.
Je serais portista, je me préoccuperai surtout de Estoril qui est a 4 points et en très grande forme.
Un ppint précieux pour Porto pour la lutte à la 3e place.