GOLO !
SULEJMANI !
Goloooooooooo
Bon j'attends Porto en demi maintenant
Bon pas grand chose à retenir du match. On passe avec un bu de Sulejmani, c'est le plus important.
Vamos Estoril.
Popopo
Putain énorme Porto
Le score de porto ?
Ok merci
Ils sont sérieux Porto ? Moi qui voulait une double confrontation contre eux
Et on va même pas les affronter en demi de coupe de la ligue.
Non je regarde pas, je regarde le Barça. Mais vous venez de marquer d'après flashresultats donc ça doit aller mieux maintenant.
Ça reste un but
Peut être que ça va motiver les joueurs pour la seconde mi-temps.
Vu comment il a la haine de Porto, il serait capable de le faire juste pour faire chier
Je pense pas que la ligue accepte une telle plainte quand même
Bon je vais mater la deuxième MT de Porto-Estoril parce que le vol du Barça est en train de me dégoûté
Ils gagnent 1-0. Mais bon il y a eu la merde habituelle carton rouge inexistant pour l'adversaire, carton rouge oublié pour le Barça. Comme d'hab' quoi
Voilà Porto marque le but de la qualification a la fin comme Benfica
Sur le vrai compte Facebook d'Herrera https://pbs.twimg.com/media/Bfvr1BTCYAEHptc.jpg
Quelquechose me titille sur le deuxième but de Barcelone. Il pensait à quoi le défenseur de la Real exactement en effectuant ce geste?
Au Nou Camp, il y a toujours des erreurs défensives invraisembables. J'en suis perturbé.
Bref, sinon André Gomes il est passé complètement à côté de son match aujourd'hui.
Puis Sulejmani il est tellement plus fort qu'Ivan Cavaleiro.
Jorge Jesus "Não poupei ninguem para o Sporting" Oui bien sûr. Oblak? Garay? Fejsa? Enzo Perez? Gaitan?
Jorge Jesus "So ganha trofeus quem vai as finais." Nem sempre..
O Benfica vai jogar com o FC Porto na Taça de Portugal. Primeira mão no Dragão a 26 de março, segunda mão na Luz (ainda sem data).
Paulo Fonseca consegue saber da festa do Sporting em Penafiel mas não consegue ler a tarja atrás da baliza no Dragão
Jackson Montero.
Fredy Martinez.
C'est qui l'adversaire de Sporting dans l'autre demi-finale de Coupe du Portugal?
Tu t'embrouilles.