Moi c'est un peu spécial, j'ai arrêté les cours après la seconde pour des raisons "extra-scolaires". Mais bon je vais reprendre a la prochaine rentrée normalement
Wtf ? Tu va passer ton Bac à quel âge ?
Très tard malheureusement mais je peux m'en prendre qu'à moi même.
Ferme ta gueule.
Bien orthographié la ?
C'était grave FD ou pas du tout ?
Moi à cause des conneries de mes parents ( fe ma mère ) je file droit vers le redoublement alors que l'an passé j'avais 12.5 de moyenne ( 8 maintenant )
De*
C'est passer quoi au juste ?
Bah non rien de grave, je me suis dit que j'avais pas besoin de diplômes voilà tout J'ai arrêté les cours, pendant 1 an j'ai rien foutu (a part faire la fête) mais au lieu de reprendre après ça je me suis entêté. Résultat je suis allé travailler avec mon père dans le bâtiment et bien sur au bout d'un an, je me rends compte que c'est pas fait pour moi.
Maintenant, je veux reprendre mes études mais si ils me prennent pas cette année va falloir que je commence des cours par correspondance
Pour ça que je n'abandonnerais jamais les cours.
Enfin après j'ai pas que arrêté parce que j'aimais pas l'école mais je préfère pas détailler ici
Moi j'ai toujours aimé l'école parce que j'ai toujours facilement retenu les choses, je suis juste nul à chier en Maths et quand il s'agit de faire mes devoirs.
Tu peux MP pour expliquer
Moi j'avais pris une année sabatique après mon Bac
Putain qu'es que j'avais glander, trop bon
Mais bon ça permettais de voir que le marché du travail était vraiment moribon
Moi ce qui m'énerve c'est surtout l'impression d'avoir raté ma vie. Enfin il est pas encore trop tard j'espère
Mais bon dans ma famille c'est une sale habitude de quitter l'école avant d'avoir fini ses études puis de les reprendre après
Moi je souhaite perdre le moins d'années possibles sur mon chemin car je sais que tôt ou tard on le paie.
La vie est long et ce tient pas qu'au études faut relativiser
Moi j'ai ma dernière année de DUT puis encore 5ans d'école privée
Il est optimiste RT, il croit vraiment que JJ va préférer Rodrigo à Lima.
Les supporters du Sporting ont tenu leur promesse, 3 minutes le dos tourné au match en protestation contre la corruption dans le foot. Corruption dont le club du Sporting est aussi acteur actif et pas passif.
Adeptos do Sporting viram-se de costas em protesto contra... Ah, não, estão só a sair chateados."
https://pbs.twimg.com/mededia/BfgGorwCEAACFVW.png:large CHUMOR
: Mané, qual Djaló.” Cada um tem o Licá que merece.
Sporting, hahaha, que de la gueule. Mais je comprends, ils veulent faire comme Porto. William Carvalho ou pas contre Benfica c'est pareil.
Ce qui fait chier c'est que Montero sera là, les hors-jeux on connait hein... Puis Jefferson blessé ça c'est bien pour Benfica.
D'ailleurs les supporters du Sporting devraient se mettre hors-jeu pour protester contre la corruption dans le football.
Il parait que Ricardo a ENCORE fait un super match. Combien de temps on va se taper Eduardo et Anthony Lopes en Seleção? RICARDO JA! (Paulo Bento aurait dû superviser ce match et pas celui de Braga )
https://pbs.twimg.com/mededia/BfgeCInCYAAPR5D.jpg:large CHUMOR
A Académica Coimbra devrait porter plainte, le match a commencé avec deux minutes de retard. Au nom du combat contre la corruption.
"Tu touches le RSA tandis que moi joue joue à FIFAaaaaah " Mich'L le 3 Février 2014 quelque part en Bretagne.
Le début d'une nouvelle Bible.
La Bible selon Mich'L.
Bon j'me mets en mode NFLix et j'vais supporter les Seahawks parce que leur maillot il est plus d4rk que ceux des Broncos.
Et comme tout bon Mayweather que je suis, j'ai parié 10€ 40 centimes sur Seattle.
Denver ça restera la ville où a habité Tonton Marcel. Denver ça restera la ville où le club de Basket s'appelle "Nuggets". Donc non car non.
J'essaye de me repérer au maximum. Le synthétique, les maillots oranges, c'est donc Lorient. Le noir devant c'est Aboubakar. On est ok.
Le carton rouge de Ronaldo sévère ou pas c'est pas la question. Là où l'arbitre a tort, c'est de ne pas donner un rouge à Iturraspe.
Mangas-AcT
Via mobile le 3 février 2014 à 01:19:29
La vie est long et ce tient pas qu'au études faut relativiser
Moi j'ai ma dernière année de DUT puis encore 5ans d'école privée
Du moment que j'ai mes biatchs et mon jack Daniels je ne perd pas espoir
Putain il a fallut que je lise tout le message de NNB pour que le seul truc intéressant ce trouve à la fin
Ouais après quand ta les amis à coté easy
Le pavé nocturne d'NNB.
Je lis.
Mich'l bientôt une star
https://pbs.twimg.com/mededia/BfgGorwCEAACFVW.png:large
Celle la m'a fait sourire