Non mais pourquoi tu lui mets pas rouge l'arbitre ?
Ça m'énerve putain.
Exact mes pour siqueira rouge direct
NON CARDOZO
PUTAIN NON
Tant pis
Faut marquer là aller
Lima doit le tiré
Ca se sentait pour Cardozo.
Le mec a pas joué depuis longtemps, il te rate un but "simple" alors qu'il est seul au point de pénalty et tire sur le gardien.
Fallait pas le laisser tirer.
On en parle de Luis Freitas Lobo le tocard qui jubile du nul de Benfica ?
Le type vient de dire que Benfica n'avait pas réussi a prendre l'avantage sur son rival Porto quand même alors que c'est Sporting le deuxième
PDC est partout.
On prend quand même 1 point en plus sur Porto.
Cardozoo nooooon
Sinon pour en revenir au match c'était prévisible, je vais finir par croire que Benfica n'a pas de mental…
Et sinon Gil Vicente qui finit le match a 11 cette blague.
Demain Sporting premier, j'y crois pas les mecs sont inexistants contre les gros. On a intérêt de les battre la semaine prochaine.
Non le sporting n'aura pas les couilles de gagner
Mais genre le Sporting est un concurrent au titre.
3é à la fin de saison, le duel c'est Benfica/Porto.
Pas d'accord pour l'instant le concurrent c'est le Sporting pas Porto.
N21 Ben ils sont 2ème et si ils gagnent demain ils nous rattrapent donc oui c'est concurrent
Pablo Aimar
Ce bijou : http://www.footmercato.net/breves/les-tres-beaux-restes-de-pablo-aimar_123362
Et ce qui devait arriver, arriva. Un des deux latéraux s'est fait expulsé. Putain mais quel burro ce Jorge Jesus, quel burro... C'était si dur de convoquer Silvio ? Même les choix tactiques sont vraiment bidon après. Gagner 1-0 en jouant à 10 tu fais rentrer André Gomes ou Ruben Amorim pour être plus solide au milieu mais non on attend qu'on se prenne un but pour faire un changement. D'ailleurs sur le but Oblak aurait pu faire mieux. Ça m'étonnerait pas que Artur revienne au prochain match.
Pour Cardozo, c'est assez dégueulasse. Il rate une très bonne occasion et le penalty où il y avait pas grand chose d'ailleurs. Lima il met que des penaltys aussi, c'est chiant. Dans l'ensemble on fait pas un bon match toute façon.