Ouais c'est vrai que c'était n'importe quoi SD. Enfin Soares Dias a toujours été mauvais je comprend pas comment on peut le mettre sur un match comme ça.
PF ne rage pas trop sur Benfica finalement Je crois qu'il a compris qu'il est juste pas très excellent comme entraîneur
Cette victoire, elle est pour toi Eusébio
Un bon match de notre équipe, sinon Quaresma a vendu du rêve
Le pire c'est le HJ de Jackson oublier comme l'année dernier avec James heureusement ça fait jamais but sauf maicon
depuis le temps que vous ne gagniez pas à domicile
on dirait que vous venez de gagner la LDC
Les portista qui viennent tous ici
Porto fini 3ème cette année izi
Je pense qu'ils s'aperçoivent pas l'iceberg sur lequel il fonce
Le pire c'est qu'on est juste content d'avoir gagné, je comprends pas le mal qu'il y a être content
Seth T'es qui toi ? Va rager ailleurs
Nous quand en gagne ou perd on va pas sur leur fofo mes eux obliger ils nous observe les buisson sont de sortie
vous êtes fier de votre victoire ? cette victoire acquise par l'arbitrage pro-benfas?
uma vergonha
Gagner contre porto sans salvio , cardozo
nani06200 Voir le profil de nani06200
Posté via mobile le 12 janvier 2014 à 19:27:04 Avertir un administrateur
Gagner contre porto sans salvio , cardozo
bah oui c'est un miracle qui se produit tous les 3 ans de gagner contre Porto à domicile
A oui Libou
Puis salut Vlav
C'est bien, y'a des "Portugais" qui sort de nul part juste pour troll
Fake fake
Il est mignon le troll à inventer des chiffres et des stats et qui croit nous faire rager ainsi
Imbesile je vois pas le rapport je parle que ont gagne sont nos 2 meilleurs joueurs
de toute façon tout le monde sait très bien que ce match était acheté pour la mémoire d'Eusebio,
Acheter ouais ta raison dit aussi que Benfica mérite pas la victoire STP 1 tir pendans 90 minute
Des le 1 pressing tu vois tout suite la détermination des joueurs