Tatatatatata goooooaaaaaaal rodriigooooooooooo
a culpa era do relvado
Match tranquille face à un Gil Vicente très faible.
Toujours aucun but encaissé depuis que Oblak joue, ce n'est pas une coïncidence.
CARDOZO FORFAIT POUR LE CLASICO
Osef on a Rodrigoal
C'est qui Cardozo ?
On a un duc en pleine bourre là.
Rodrigo qui dépasse le nombre de buts de Nelson en étant remplaçant et en revenant de blessure.
http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1a_liga/Sporting/interior.aspx?content_id=861192&via=fb
il fume quoi ce mec ?
Rodrigoal
Bruno de Carvalho
Il l'a pas depassé, il l'a egalisé. Mais c'est bien il a enfin rattrapé un joueur qui n'a pas marqué depuis deux mois.
D'ailleurs j'ai vu que Nelson avait raté un TAB tout a l'heure. Mauvaise phase.
Nelson Oliveira impossible de marquer un penalty en Coupe de France après ça vient se plaindre à la presse.
Je persiste et signe : Rodrigo > Lima
Pas s'enflammer non plus, c'était Caleb dans les buts. Deux matchs contre Benfica, 10 buts encaissés. Avec Adriano ça aurait été autre chose
Lima ça devient inquietant quand même. Ok il met deux buts mais son match est sur la continuité des autres. Il est perdu sur le terrain.
J'espère que JJ n'alignera qu'un attaquant face à Porto et de préférence Rodrigo.
Les deux André sont ecartés c'est obligé.
Lima tu lui retires les penaltys et les but hors-jeux il doit avoir 2 buts. Contrairement à Rodrigo qui avec moins de temps de jeu doit être à 9 buts.
Comment s'explique une telle disette ?
Et dans le jeu qu'est ce qu'il est mauvais...
Osef de ce qu'il fait dans le jeu
Quelle disette ?
Pourquoi osef ?
Bien ma grotte, il y a une marque de bière qui s'appelle levrette
FD J'ai explosay
Sinon d'après vous dans l'équipe B quelles sont les 2,3 joueurs qui sortent du lot ?