Pizzi est à l'Espanyol ce que Cortez est à Benfica. Triste réalité.
Ilori c'est différent.
On lui laisse aucune chance.
Ilori et Bruma qui vont être prêtés en Janvier.
C'était prévisible.
Deux cas different. L'un veut aller au mondial donc il demande d'arreter son pret. Et l'autre se fait virer parce qu'il est nul.
Démenti pour Bruma, titulaire hier et 1 PD.
Ilori a pas de chances, il est dans un club et plus généralement dans un championnat très patriote. Le 4é défenseur sur le banc ne jouera certainement pas, c'est pour ça que quitte à choisir entre Brad Smith, qui est anglais, et Ilori, le choix est vite fait. Les anglais valorisent leurs joueurs contrairement à nous.
C'est évident qu'Ilori >>> Smith mais vu qu'aucun des deux ne jouera étant donné qu'y a un 3é défenseur sur le banc, autant valoriser l'anglais.
C'est un peu comme Teixeira qui d'après les supporters de Liverpool est bon avec les U21 mais à qui on donne aucune chance, alors qu'un gamin comme Rossiter de 16 ans se retrouve sur le banc contre Chelsea. Pas la peine de préciser que lui aussi est anglais.
Suffit de voir aussi Ibe, lui aussi anglais, qui bien souvent passe devant des joueurs comme Alberto ou Moses.
Pizzi est un bide. Maintenant il a aussi l'excuse d'avoir souvent été utilisé en 10.
De toute façon, il a aucune chance d'aller au mondial.
Euh, Cortez a dit qu'en venant à Benfica il espérait retourner en Seleção. Deux cas identiques.
En franchement, envoyer Pizzi au Brésil, ça pique les yeux, même Jordan Ayew, Freddy Adu David Odonkor sont meilleurs.
Brad Smith est Australien.
Smith est née en Australie, mais a la nationalité anglaise et joue pour l'Angleterre.
Bah Stephane Guy est une brêle alors.
La BPL est tout sauf un championnat patriote.
Ce qui pique les yeux c'est d'avoir Ruben Micael, Varela, Sereno, Postiga et autres en selection.
C'est vrai, tellement patriote que c'est le championnat avec le plus d'étranger et le moins de joueurs nationaux.
Je dis pas le contraire, sauf pour Varela et Postiga.
http://www.liverpoolfc.com/team/academy/player/brad-smith
Après peut être que j'ai mal compris.
Ca dépend des équipes de BPL, mais généralement ça mise pas mal sur les anglais je trouve.
Et si on parle de l'organisation, oui elle est patriote. Suffit de voir les sanctions de Wilshere et de Mcmanaman.
Pizzi a clairement rien à faire en sélection, je préfère à la limite même un Vieirinha/Varela.
Arretez c'est le troisieme meilleur ailier Portugais..
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
fffff
mais allez joyeux noël rt va jouer avec ta voiture télécommandée.
Dans les chiffres, elle est pas patriote. Après, chacun son interprétation.
Pizzi à l'heure actuelle n'est même pas dans le top 5 donc bon.
Actuellement non mais quand il est en forme je vois pas où est le probleme de dire ça.
Même en forme.
" quand il est en forme " encore faudrait-il qu'il soit en forme un jour...