Je m'en fiche de comment est Rukia la vérité c'est que le seul perso féminin qui a un intérêt. Les autres a part les boobs pour fait bander les japonais
Tu surestimes Kubo la, tu crois vraiment qu'il va se les briser a faire intervenir Chas et Inoue dans les combats ?
Ça va être du shonen classique Kenpachi et Ichigo vont arriver avec un putain de power up et tout défoncer
D'ailleurs même Renji et Rukia ont eu un power up quoi. Je suis sur que quand ils vont arriver sur le champ de bataille Inoue va se mettre a pleurer et Chad va se faire défoncer.
Je suis sûr qu'ils auront un rôle. Bon, ils vont se faire défoncer, mais j'suis sûr.
Par contre là on va avoir Rukya et Renji avec de nouveaux pouvoirs.
IVAN !
C'est désormais officiel, AVB entraîneur de Porto après le nul de ces derniers ce soir.
Nothing t'as regardé l'Udinese alors ? Il a été bon Bruno Fernandes ?
Je te laisse tes espoirs NNB
Moi ce que j'attends impatiemment c'est de voir si Kenpachi va avoir seulement un shikai ou si il va avoir un bankai. Et j'attends aussi les bankai d'Ukitake, Kyouraku et Shinji
Suplentes do Benfica: Oblak, Jardel, André Gomes, Sulejmani, Ola John, Djuricic e Funes Mori
Aucun latéral sur le banc.
Séville qui commence le match avec Beto, Carriço et Diogo Figueiras titulaires
J'ai regardé d'un oeil oui. Fernandes a été très moyen, même assez mauvais. Remplacé à la MT. Mais il a pas été le pire du 11.
Après c'est l'ensemble de l'équipe qui va mal. Aucun jeu, aucunes ocassions. Se faire dominer par Torino quoi.... ils sont 15é là.
Séville remonte peu à peu dans le classement... ils finiront dans le top 5.
Si André Almeida est bon physiquement, je tiens à féliciter JJ qui est en train de le pourir. Il était enfin n°2 des ARD en Seleção, maintenant il doit être n°7. Il joue même plus. Plus titulaire, ne rentre plus, n'est plus sur le banc. Il recommence à faire jouer tous les matchs à Maxi, après faut pas s'étonner s'il est crevé et que quand André jouera ça sera sans rythme donc pas forcément bon.
Le turn-over que faisait jusqu'ici JJ entre Maxi et André était très bon je trouve.
FuturDarks Voir le profil de FuturDarks
Posté via mobile le 15 décembre 2013 à 19:00:43 Avertir un administrateur
Séville qui commence le match avec Beto, Carriço et Diogo Figueiras titulaires
Comme tous les matchs de championnat...
JJ c'est le seul entraineur qui se paye le luxe d'avoir que deux défenseurs latéraux dans son équipe. Le seul. Quand on connait l'hécatombe de blessure à ce poste, ça fait peur. On va être castigado, je paris la blessure ou l'expulsion de Maxi ou Silvio ce soir.
En même temps Almeida n'a jamais mérité d'être deuxième de la sélection.
Figueiras et Cédric sont devant lui cette saison.
C'est pas la question qu'il le mérite ou pas, c'est le fait d'y être enfin parvenu, et qu'à partir de là, JJ le fait regresser dans la hierarchie sans raison. Son rendement n'a pas baissé.
C'est un peu comme PB et Nelson, Vieirinha voire même Silvio. Quand ils sont nuls ils sont convoqués, quand ils sont bons c'est à peine s'ils sont pré-convoqués.
12 minutes après le 5-0... https://twitter.com/AssouEkotto/status/412278969619476480
Dans la tête du joueur ça doit être le bordel quand c'est comme ça.
Je regarde jamais Séville c'est pour ça que je savais pas. Mais ça fait plaisir 3 portugais titulaires
Dommage pour Fernandes mais l'Udinese baisse de niveau depuis 2 ans même si ils finiront dans le top 10 en fin de saison, j'en suis sur.
J'ai envie de dire, idem pour Ruben Amorim.
firstrow marche pas, mp moi un lien svp
firstrow marche.
C'est bon.
Ce stade plein à craquer.