Je pense qu'il peut déjà évoluer en 8 mais seulement dans un 4-3-3.
Cancelo il a déjà tout offensivement, c'est un vrai monstre de ce coté.
Mais c'est vrai que défensivement il évolue pas beaucoup et parfois il fait preuve de nonchalance.
Voilà pourquoi ils devraient sérieusement penser à le mettre en ailier.
Il est rapide, technique, élimine facilement en 1v1 et en plus il centre bien. Défensivement par contre... beaucoup de trous, une sorte de Cortez.
Oui mais non.
Je pense pas qu'il serait aussi bon offensivement en ailier. Même s'il a les bonne qualités pour évoluer à ce poste je le vois vraiment plus dans un rôle d'arrière latéral. Il a 19 ans ça va il a encore le temps de s'améliorer au niveau défensif.
Il y en a pas beaucoup à son âge qui sont bon défensivement.
Par contre ta comparaison avec Cortez... t'as pas le droit.
Défensivement il est faible. Bien sûr pas autant que Cortez mais quand même. Il montre pas de signes de progrès.
On va commencer à jouer en 4-3-3 maintenant.
Jesus commence a comprendre qu'il peut pas s'éterniser avec le 4-4-2 en attendant que quelquechose se passe.
Ouais faut voir, mais bon c'est pas avec JJ qu'il va s'améliorer défensivement
Le fameux 4-3-3 - 'système pour les nuls' - Jorge Jesus.
4-3-3 et 4-2-3-1 >>>>>
J'ai jamais aimé le 4-4-2 de JJ même si y a pas trop de différence avec un 4-2-3-1.
Pour en revenir à la Sélection, vous savez tous que c'est la convocation temporaire.
Dans peu de temps il y aura du changement avec des "blessés".
Si quand même il y a une différence.
Au milieu c'est bien plus équilibré.
Mouais.
Ca dépend de la manière dont tu l'utilses mais il y a une très grande différence.
Moi j'aime bien le 4-4-2.
Je regarde la finale de Coupe du Monde U17 entre le Nigeria et le Mexique. Il y a Nwanko Kanu qui danse en tribune il s'en bat les couilles.
Réveillère à Naples.
Après ça dépend comment tu utilises les joueurs sur le terrain.
Le 4-4-2 c'est démodé, aucune grande équipe ne l'utilise.
Je vais voir la gueule des nigériens.
De toute façon, on a jamais joué en 4-2-3-1 vu qu'il persiste avec ses "9.5".
Si par moment la saison dernière avec Gaitan.
http://fr.fifa.com/mm//Photo/Tournament/Competition/02/20/27/11/2202711_FULL-LND.jpg
14 ans lui.
Bah oui 14 ans ça te dérange ?
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=439626