Je viens relancer votre débat sur Nelson Oliveira.
NNB tu connais mon avis qui est le même que le tien. Pour moi c'est un surcôté, on parle trop de lui alors que tout ce qu'il a fait dans sa carrière c'est une bonne CDM U20. Je ne doûtes pas de son talent mais à vous entendre (je parle de la population portugaise en général) ce joueur est un futur BO. Calme il n'a encore rien montré de grand, peut-être il deviendra un bon voire un grand joueur mais ce n'est pas encore le cas.
Pour parler de sa sélection. Encore une fois je suis de l'avis de NNB : essayer des attaquants, ok. Mais Nelson ne doit pas être le premier choix. Rui Fonte qui plante à l'Espanyol mérite bien plus d'être appelé.
Même Ricardo Vaz Te qui plante à West Ham.
Voilà je pensais à lui aussi.
Rui fonte a mis 3 buts en 20 matchs
La plupart du temps il entre en cours de match mais lui au moins les joue les matchs. Et puis ses buts sont assez récents.
Des buts marqués récemment. Donc bonne forme en ce moment. Et c'est 20 matchs. Beaucoup beaucoup plus que Nelson Oliveira.
Mais c'est Espanyol ou il n'y a pas de bon attaquants
Alvaro ( même niveau que Rodrigo ), Pandiani ( même niveau que Saviola ), Uche ( même niveau que Djalo ), Sergio Garcia ( même niveau que Cardozo ) et Philippe Coutinho ( pas besoin de le présenter )
Et ils sont 8ème à 2 points de la Ligue des Champions.
RealMadridClub
Posté le 28 février 2012 à 22:19:02
Mais c'est Espanyol ou il n'y a pas de bon attaquants
Lien permanent
Par ce que tu crois que Nélson Oliveira serait titulaire là-bas ?
Alvaro par exemple vient de marquer un doublé en sélection olympique espagnole contre l'egypte. Une sélection ou il est en concurrence avec Rodrigo.
Nelson Oliveira a le même agent que Paulo Bento, tout s'explique.
Bien le contrôle anti-dopage à Benfica qui a contrôler que les Espagnols ?
Pablo Aimar a été élu meilleur joueur de l'année 2011.
très bonne initiative
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8213205-115-0-1-0-0.htm#message_17068207
Occulte bien surtout la partie où il est surclassé depuis ses 16 ans intégrant les stages de préparation de l'équipe A et la sélection -19. C'est vrai que c'est pas du tout significatif pour ce gros surcoté
Futur meilleur 9 Portugais depuis déjà quelques décennies
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=318673
Contre le real madrid la eusebio cup
Vamos ganhar 3-0.
Fais chier le 27 j'y serais pas
J'aime bien les arguments contre Nelson Oliveira, du genre qu'on le surcote en pensant qu'il est futur ballon d'or...
N'importe quoi, on espère surtout qu'il deviendra un bon attaquant potable pour la sélection, (ce qui ne serait pas de refus) arrêtez de croire que dès qu'on parle beaucoup d'un jeune avec du potentiel qu'on le place directement sur un futur podium de ballon d'or...