Avec 150 000€ t'as même pas Leo Kanu.
+1.
Même Patric vient pas.
150.000.000*
Ce qui se passe en ce moment avec Mendes qui veut transferer tous les joueurs de la planète, même ceux qui sont pas à la Gestifute, et Zahavi qui séquestre Bruma, prouve une seule chose. Aujourd'hui, il n'y a plus aucune vérité sportive. Les joueurs, entraineurs et Président n'ont aucun pouvoir. Ceux qui contrôlent le football, ce sont les agents. L'apogée du football business.
C'est dégueulasse quand même.
Les agents qui dominent le football.
En même temps, c'est des no brains les joueurs.
Quel connard va aller se foutre avec JM, Zahavi et autre Raiola ? A la rigueur, t'es un bides, je comprends. Ces agents ont tellement de pouvoir qu'ils peuvent te placer dans un gros club comme Bebé.
Maintenant si t'es un bon joueur et que tu te met avec eux, t'assumes.
L'entraineur du Sporting veut garder Bruma. Le Président du Sporting veut garder Bruma. Bruma veut rester au Sporting. Mais juste parce que Zahavi veut transférer Bruma, bah Bruma ne peut pas signer sa prolongation de contrat (puisqu'il faut obligatoirement l'accord et la signature de l'agent dans le contrat). Tout le monde est dans une impasse, et plus le temps passe, plus Zahavi est en train de gagner. Sans même forcer, il a juste à dire " non " ou ignorer les demandes de Leonardo Jardim, Bruno de Carvalho et Bruma. C'est quand même dingue.
Toute façon Bruma va résilier avec Zahavi et prendre Mendes.
Cette évolution.
C'est pire.
Non car Bruma en Sélection, Varela out.
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=409457
Incroyable c'est que maintenant que la ligue comprend le monopole dégueulasse au niveau des droits télé
Non c'est juste que Mario Figueiredo tente si bien que mal de réparer les erreurs de l'ancien Président de la LPFP.
http://www.maisfutebol.iol.pt/superliga-geral/liga-calendario-provas-jornadas/1461552-1676.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%253A+iol%252Fmaisfutebol+%2528maisfutebol%2529
Et si Bruma change pour Jorge Mendes, ok il ira en sélection, mais ça veut dire qu'il partira à l'étranger.
18 Aout ça fait tard, je sais pas si je pourrais aller voir le premier match.
S'il va dans un bon club qui fait évouler les jeunes pourquoi pas.
Ca va commencer le week-end du 18. Donc ça sera le 16-17-18-19 Août la première journée.
No_Name_Boys
Posté le 18 juin 2013 à 19:17:52
Ce qui se passe en ce moment avec Mendes qui veut transferer tous les joueurs de la planète, même ceux qui sont pas à la Gestifute, et Zahavi qui séquestre Bruma, prouve une seule chose. Aujourd'hui, il n'y a plus aucune vérité sportive. Les joueurs, entraineurs et Président n'ont aucun pouvoir. Ceux qui contrôlent le football, ce sont les agents. L'apogée du football business.
Lien permanent
Je me suis fais la réflexion il y a peu. De nos jours on peut plus dire "X a fait le bon choix en signant là-bas", non.
Et si tu veux avoir ta place dans un gros club tu es contraint d'avoir un agent très puissant.
C'est un cercle vicieux.
16-17 ce serait bien.