C'est impossible qu'on ne vende pas.
20M de dépensés déjà et c'est sûrement pas finit.
Cardozo, Gaitan, Garay
Je pense que au moins 1 des 3 va partir, peut-être même 2. Même si ça me fait chier je pense que Cardozo est celui qui a le plus de chances de partir, surtout que l'autre qui a couté 10M va falloir le faire jouer maintenant.
On peut espérer gagner un peu d'argent sur la vente de Nelson Oliveira
A moins que le plan de LFV c'est de vendre uniquement les seconds couteaux de l'équipe.
Déjà si on se séparait de 30 joueurs environ ce serait pas mal niveau salaire. Parce que bon 100 joueurs sous contrat...
Cardozo 15M + Garay 10M + Gaitan 20M = 45M
Ça suffit.
100 joueurs pour 3 équipes, 33 joueurs pour 1 équipe en moyenne c'est trop.
Pour la A, il faut 25 à 26 joueurs déjà.
Pour la B, 24 à 25.
Pour les U19, 22 à 23.
Ouais c'est ce que je dis, faut se débarrasser de 30 joueurs.
No_Name_Boys
Posté le 15 juin 2013 à 19:52:38
A moins que le plan de LFV c'est de vendre uniquement les seconds couteaux de l'équipe.
Par second couteau je veux pas dire forcément les joueurs prêter, mais genre préféré vendre Luisão à Garay ou Lima à Cardozo.
Ah.
Luisao peut être sur le départ ouais, il régresse mais garde une bonne cote.
Nothing qui veut se débarrasser de Nelson.
Non pas forcément.
Mais si ça peut permettre de garder certains cadres de l'équipe, oui. Il a une grosse cote (y a pas longtemps j'avais lu un mec du FF qui citait NO comme la "pépite portugaise" ).
T'en tires au moins 5M voir plus avec tout les pigeons en Europe.
wsh NNB, sa te manque pas un peu la france?
Nelson Oliveira ne vaut même pas 1 million
Pour l'année prochaine je pense
- Garder Artur, mais avec un vrai rival sur le banc qui peut potiellement devenir titulaire indiscutable au cours de la saison si Artur se foire.
- Garder Maxi Pereira, mais sur le banc. André Almeida titulaire.
- Trois défenseurs centraux de qualité, solides et titulaires indiscutables (Un sera sur le banc). Pas des fébriles à la Jardel ou Roderick.
- Un bon arrière gauche de métier dont on ne peut pas remettre en cause sa titularité. João Cancelo en remplaçant.
- Matic en milieu défensif, André Gomes comme remplaçant.
- Enzo Perez en 8, André Gomes également comme remplaçant.
- Salvio à droite, Sulejmani en remplaçant.
- Djuricic en 10. Sulejmani/André Gomes en remplaçant.
- Ola John à gauche, Markovic en remplaçant.
- Un buteur sur lequel on peut compter à coup sûr, comme on l'a fait avec Cardozo pendant des années, comme on peut potentiellement le faire avec Lima (pas sûr) en tant que titulaire. Un ou deux espoirs sur le banc.
C'est pas parce qu'on veut vendre Nelson qu'on le trouve nul (enfin pour ma part ) juste que de toute façon Jesus va jamais l'utiliser donc à quoi bon le garder ou le prêter chaque année ?
seth-briars Voir le profil de seth-briars
Posté le 15 juin 2013 à 20:14:11 Avertir un administrateur
wsh NNB, sa te manque pas un peu la france?
La France me manque pas, Paris me manque. Mais d'un autre côté je suis en train de réussir ma première année, donc ça serait con de rentrer à Paris alors que je vais passer en deuxième année.
Mais je serais à Paris du 5 Juillet au 15 Septembre, vou matar as saudades.
T'insinues donc le départ de Gaitan et Cardozo ?
+ je suis le seul à croire que Markovic sera titu ? Je vous vois souvent le mettre sur le banc.
Bon ou mauvais, il a coûté 10M, Zahavi l'a mis à Benfica pour qu'il joue.
Depuis quand Joao Cancelo joue à gauche ?
C'est un arrière droit qui joue parfois milieu droit.
Sinon Oblak pour concurrencer Artur et Rodrigo, Nelson sur le banc.