¯`v^----------•[FoOt´S mAnIaC]•----------^v´¯
et bienvenue à Foot´s Maniac. Ce jeu est basé sur la culture générale niveau football. J´èspère que ce jeu vous plaira et qu´il durera longtemps.
¯`v^-•[Règles]•-^v´¯
il y aura quatre candidats dans ce jeu,à chaque nouvelle partie,il y en aura trois nouveau + le vainqueur de la dernière émission ( question pour un champion^^).Le jeu se fera en trois parties: quart de finale,demi-finale et finale.
¯`v^-•[1ère partie: Quart de Finale]•-^v´¯
Je pose une série de questions sur le foot bien précise(ex:transferts,matchs...). Les candidats doivent y répondre(logique^^).Le premier ayant 5 bonnes réponses est qualifié pour le tour suivant.A chaque bonne réponse on gagne un point,en contrepartie, à chaque mauvaise,on pert un point.
¯`v^-•[2ème partie: Demi-Finale]•-^v´¯
Il y a trois candidats. Je post des noms de joueurs ( évoluants en ligue 1) ou il manque des lettres ( ex:P..l..a==>Pauleta). Le premier qui a trouvé cinq joueurs est qualifié pour le tour suivant. Comme le tour précédent, à chaque bonne réponse on gagne un point,en contrepartie, à chaque mauvaise,on pert un point.
¯`v^-•[3ème partie: Finale]•-^v´¯
Il y a deux candidats. Je pose un thème ( ex:équipe,joueur...) puis ensuite une proposition ( joueurs de l´équipe,titres...).Les candidats font des enchères.
ex. de question: Je propose le thème " Olympique Lyonnais". La proposition est: " Joueurs de l´équipe".
Si les candidats connaissent trois joueurs de cette équipe, il postent le message " trois", si ils en connaissent quatre, il postent le message " quatre",ect...
Le but étant de faire monter les enchères pour qu´à un moment, le forumeur adverse bloque et n´as pas les noms nécéssaires au chiffre qu´il a posté.
Le candidat qui remporte cette manche a 5mn pour dire s´il accepte de participer à la prochaine émission ou pas ( question pour un champion^^).
arf! j´ai raté le titre!
et donc sa commence quand?
Je peu m´incsrire Lugau?
mavuba-3 lorsqu´on aura 4 participants.
crampou10
ok j´minscris alors.
je suis participant !
inscrit pour la première partie:
-->crampou10
-->mavuba-3
-->psg-psg2
-->???
je m´inscrit!
voici les participants pour cette partie.
crampou10
mavuba-3
psg-psg2
nasri-berbatov
vous etes pret????
¯`v^-•[1ère partie: Quart de Finale]•-^v´¯
Chui pret :
moi aussi
moi de meme
Jsui pret
Comme d´hab Lugau termine jamais ses jeux !
1ère question
citez moi trois joueurs ayant été transféré au psg au mercarto d´été. ( celui en ce moment)
kalou dorassoo rozenhal
kalou dhorasoo rozenhal
dhorasoo tu la mal écri nasri
Kalou,dorha.......trop tard