Pape Diouf, président de l´OM, a déclaré qu´un accord avait été trouvé entre Marseille et et Metalurg Donetsk au sujet du buteur péruvien Andrès Mendoza. L´arrivée de Sabri Lamouchi est également en bonne voie.
«Pour Mendoza, on devrait y voir plus clair d´ici vendredi. Nous avons trouvé un accord avec le club et les points de vue se rapprochent également avec le joueur qui pourrait être à Marseille d´ici vendredi ou samedi. L´idée d´un prêt n´est pas écartée» a précisé Pape Diouf. Mendoza, 27 ans, international péruvien, a joué cinq ans au FC Bruges en Belgique avant de partir en Ukraine.
Le président de l´OM a également confirmé la probable arrivée de Sabri Lamouchi, qui évoluait cette saison au Genoa où il était prêté par l´Inter Milan. «Sabri Lamouchi va continuer à discuter demain avec l´Inter en vue de la résiliation de son contrat, afin qu´il puisse quitter le club avec sans doute un montant que nous pourrions compléter», a déclaré Diouf, n´excluant pas que le joueur signe pour un an avec l´option pour une année supplémentaire.
L´OM cherche encore un défenseur central. Au rayon départ, Diouf continue de négocier avec Lille pour Habib Bamogo. «Nous ne nous sommes pas encore mis d´accord, il reste des éléments non concordants. L´idée serait un prêt». Les dirigeants marseillais devraient en outre rencontrer en fin de semaine leurs homologues de Majorque pour finaliser le prêt du défenseur international camerounais Salomon Olembé.
Source : http://om-actu13.skyblog.com
P.S/ réagisssez dans les commentaires sur ces deuc éventuelles venues ! ! merci
Bamogo t´aurai pas prefere berbatov?
Source : http://om-actu13.skyblog.com
^^
quelles recures
Pape Diouf --> Dents pourris sorti des tribus du Nigeria
Marseille = Voleur de Joueur
OgBEchE_ on verra en championnat... tu feras moins le malin!
j´adore la source perso
jim 55 banni pour rascismen sa serait con non??
ba c ski vien de tarivé
ogbeche>>>en tout cas mendoza on va l a piquer . ..
adrienom
mendoza a l´air assez fort et tres physique c un attaquant de pointe par contre serait plutôt un remplacant car a mon avis il ne pourra pas faire 20 match de suite
adrienom
Posté le 07 juillet 2005 à 13:47:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jim 55 banni pour rascismen sa serait con non??
ba c ski vien de tarivé
Moi raciste? va te garer, sa me fait pas rire sa, surtout que mon message n´est en rien raciste, il a les dents pourris, c´est pas sa, sortie des tribus du nigeria, bah, c´est un pays du tiers monde, donc pauvre, et les pays pauvres ont encore des tribus, je vais pas dire des tribus des USA Boulet